Alors qu'ils entraient pour s'amuser et faire la fête, ils ont bu de l'alcool sans retenue. Malgré ses quinze ans, elle Jennie appelle son père en pleurant elle lui dit : - Papa je suis tellement désolé de pas te dire je t'aime assez souvent je suis qu'une égoïste. dit-elle en ricanant
Elle lui déclarant son amour profond. Son père Interpellée sur sa consommation d'alcool lui demande si elle en a pris , elle avoue avoir pris quelques verres. Dans un geste d'affection, elle lui lance un "Bon bisous papa" avant de raccrocher brusquement.
Père de jennie : Jennie t'es où? Dit moi où tu est? Répond toute suite sinon ta (bip)
Le duo Jenlisa se lancent dans une danse sensuelle qui captive les garçons et les incite à les observer avec fascination.
Après ça, ils ont enchaîné avec un jeu de société, et là, c'était l'éclate totale! Les rires fusaient, l'ambiance était à son comble. Ils se sont tous laissés emporter par le jeu, se délectant de chaque moment.
après les jeux, on sait pas trop ce qu'il s'est passé, mais Lisa et Jungkook étaient endormis pendant que Jennie et Thaeyung étaient en train de vivre des moments uniques.
"D'un coup sans me laisser le temp de réagir , il plaqua ses lèvres brûlantes sur les miennes.
Ce baiser me fit l'effet d'une déchet électrique.
Purée le fameux Thaeyung m'embrassait.
Lorsque je réalisai ce qui ce passait, mes mains se posèrent sur son torse , mais je ne faisais que le rendre plus acharné de sa main libre il emprisonna mes poignets qu'il remonta au-dessus de ma tête et Ses lèvres affamés dévoraient les miennes
Je sentis qu'il n'avait plus aucune contrôle sur lui-même, ses gestes dépassés ces pensées."(Le lendemain )
le lendemain, Jennie se réveille sans aucune pensée de la veille. C'est comme si la nuit avait effacé les souvenirs de la journée précédente, laissant place à l'inconnu et l'aventure qu'il l'attend.
VOUS LISEZ
The villains of love
Randomon entre dans un territoire délicat, un délit en vue avec des relations tendues et parfois toxiques. Malgré tout ça, une amitié complexe s'épanouit, mêlée à des moments de fête et d'intenses émotions. C'est un mélange explosif qui promet des rebondi...