"Au même moment, un grand jeune homme vêtu de noir et rouge arriva(...)"
Il a un air dominant, il se démarque de tous les autres . Petit à petit Jennie commence à distinguer son visage.
Jennie : - Thaeyung ?
Thaeyung : - oui, c'est bien moi, en chair et en os.
Jennie : - c'était donc toi l'invité?
Thaeyung : - Qui veux-tu que sa soi d'autres ?
Jennie : - Je sais pas mais tout sauf toi.
Thaeyung : - bah c'est tombé sur moi. Surprise !
Jennie agacé : - très drôle
Le Photographe: - rapprochez-vous pour la photo s'il vous plaît. Un peu plus à gauche un peu plus à droite. Jennie , rapproche-toi un peu plus de lui.
(Chic*)
Le photographe : - jolie, photo. Passer une bonne soirée.
T/J : - merci à vous également.
Thaeyung glisse sa main pour attraper celle main de Jennie.
Thaeyung : - écoute Jennie je veux que ça soit sérieux entre nous. Je ne veux pas que tu sois juste une fille que j'embrasse, je veux que tu deviennes ma petite amie officielle.
Jennie surprise, lui dit : - et ben, dis donc, tu en a mis du temps.Thaeyung : - je voulais te le dire avant, mais tu m'évitais.
Jennie : - si je t'éviter, c'est parce que je voulais être sûre que je n'étais pas qu'un objet à tes yeux.
Thaeyung : - mais bien sûr que non, tu est là fille que j'aime.
Jennie souris : - arrête tu va me faire rougir.
Thaeyung rigole en posant sa main sur la tête de jennie : - t'es si mignonne quand tu rougis.
Thaeyung la prend par les épaules et la rapproche contre lui et l'embrasse. Ils attirent tous les regards .
Jennie : - arrête Thaeyung tout le monde, nous regarde.
Thaeyung : - et alors? Tes m'as petite copine après tout.
Jennie se met sur la pointe des pieds et l'embrasse passionnément.
Lisa reviens étonné de ce qu'elle vient de voir.
Lisa : - désolé de vous interrompre, mais il faut vite qu'on aille se échanger pour la conférence de presse. Allez viens Jennie.
Jennie se retourne vers Thaeyung et lui dit : - je reviens vite.
Lisa : - et toi Thaeyung c'est la bas derrière ta salle. Dépêche toi.
VOUS LISEZ
The villains of love
Aléatoireon entre dans un territoire délicat, un délit en vue avec des relations tendues et parfois toxiques. Malgré tout ça, une amitié complexe s'épanouit, mêlée à des moments de fête et d'intenses émotions. C'est un mélange explosif qui promet des rebondi...