Qu'est-ce qu'il c'est passé ? ( suite)

11 0 0
                                    

« Jennie rougit, très gênée, elle lui prend le bras et le tire dans une autre pièce à part, pour éviter que Lisa et Jungkook les entendent discuter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Jennie rougit, très gênée, elle lui prend le bras et le tire dans une autre pièce à part, pour éviter que Lisa et Jungkook les entendent discuter. (...) »

Jennie : - arrête, je sais que c'est faux, c'est ce qu'un pervers aurait fait, mais toi, je sais que tu es plus maline. Ah tu ma prise en photo, c'est ça ?

Thaeyung : - hum j'aurais dû. Avec un sourire au coin de la bouche .

Jennie : - tu es vraiment qu'un con.

Thaeyung : - donc tu t'en souviens pas ?

Jennie : me souvenir de quoi ?

Thaeyung approche et se baisse pour chuchoter à l'oreille de Jennie : - hier toi et moi dans ma chambre.

Juste avant que Thaeyung termine sa phrase, Jennie voit un flashback de ce moment précis.

"Jennie :  - Thaeyung ! T'es la

Thaeyung : - Jennie qu'est-ce- que tu fais là seule ?

Jennie : - je prends l'air et toi ?

Thaeyung : - Jungkook et Lisa sont entrain de dormir, et comme je te trouvais pas je m'inquiétais.

Jennie : - tu t'inquièter ?

Thaeyung : - oui biensûr, on est amis après tout.

Jennie : - Pfff juste amis? Sa voulais dire quoi le baiser de toute à l'heure ?

Thaeyung : - oublie ça.

Jennie : - pourquoi ? Je croyais que je te plaisais pourtant.

Thaeyung : - et si je te dit que tu me plaisais pas?

Jennie : - t'es juste qu'un sale (...)

Thaeyung pose sa main sur la bouche de Jennie et dit : - chutt , j'aime pas te voir énerver à cause de moi.

Jennie retire la main de Thaeyung et dit : - mais ze taim ( je t'aime) !

Thaeyung : -    Jennie, tes complètement saoule, que tu baragouine des phrases incompréhensibles? je suis pas ce genre de garçon que tu crois, je suis tout l'inverse. Je suis pas un gentil garçon.

Jennie : - qui a dit que j'aimais les gentils garçons ? En le regardant droit dans les yeux.

Jennie : - je sais que y'a envie de m'embrasser alors pourquoi tu ne le fais pas?

Thaeyung : - parce que si je commence je ne pourrais plus m'arrêter.

Jennie : - alors embrasse moi jusqu'à ce que tu t'arrêtes.

Thaeyung s'approche est se jette sur ces lèvres sans s'arrêter. "

(Retour dans le moment présent)

Thaeyung : - alors sa te revient ?

Jennie prend une grande inspiration et dit : - oui...

En essayant de sortir de la pièce, Jennie ouvre la porte et voit Jungkook et Lisa qui essaient d'écouter à travers la porte, mais elle n'y prête simplement pas attention et sort.

Lisa : - Jennie attend ! Reviens !

Jungkook : - eh ben dit donc mon pote. Sa devais être intéressant tous sa.

Thaeyung : - la ferme.

Lisa : - Jennie qu'est qu'il y'a ?

Jennie : - rien, sava aller

Lisa : tu en est sûr ? tu sais je suis ta meilleure amie.

Jennie : je t'ai dit que j'allais bien arrête
De m'énerver!

Lisa : - je voulais juste..

Jennie : - tu voulais juste te mêler des affaires qui ne te regardais pas.

Lisa inspire et lui dit : - je suis désolé Jennie

Jennie : - j'espère que sa ne ce reproduira plus.

Lisa : - entendu

Jennie : - Maintenant sort !

( clac*) Lisa sort en claquant la porte.

The villains of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant