la nouvelle vie

26 6 5
                                    

Bon bah comment vous dire que ma vie a été très chamboulé c'est 2 dernière semaine.

D'abord avec l'appel de Mme Noëmie Flächer, qui m'offre une place dans son équipe, ensuite après de longues heures à persuadée mes parents de rentrer dans ce groupe, ils ont enfin accepté.

Et la ça y est je suis en route pour mon premier cours de danse avec ma nouvelle prof.

Je suis stressée. Bon je rentre.

Moi :Bonjour !

Noëmie Flächer: Bonjour Maïa. Comment va tu ?

Je vais te présenter tout le monde : voici Lily que tu connais car elle était dans ton ancien groupe , ensuite il y a Camille, Roxane et Mathilde. Mais nous avons aussi un garçon : Arthure

Moi : Bonjour à tous. Je suis heureuse d'être dans se groupe.

Camille : nous aussi on est content que tu sois dans notre groupe, dans ton ancien groupe quelqu'un t'a filmer quand tu as fait ta danse devant tout le monde.
Et la vidéo tourne sur les réseaux.Tu danse duper bien.

Moi : hein !?? C'est vrai

Arthure : Oui et elle a déjà 50 000 vu.

Je n'arrivé pas à réaliser j'étais à la fois contente est stressé est-ce-que vraiment beaucoup de personnes m'ont vu ??

Moi : je .... je

Et je tomba dans les pommes 🍏

Quand je me réveilla j'étais à l'hôpital.

Moi : qu'est-ce qui ce passe ?

La prof : tu es tombé dans les pommes à cause de la pression de la vidéo, et aussi du stress , mais ne t'en fait pas c'est normal. T'es parents ne vont pas tarder à arriver. Et nous avons reporté les répétition à lundi. Nous devons y allée. Repose toi bien.

Au non je n'est pas dit à mes parents ce qui c'était passé dans l'on ancien groupe je leur est juste dit que je n'aimais plus ce groupe .... mais ils ont sûrement veut la vidéo.
Au non mais qu'est ce que je vais faire.
Il vont croire que je leur est menti et je ne leur est jamais menti.

Ho non j'ai la tête qui tourne... je...

Et Maïa retomba dans les pommes

La Danseuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant