le suspense

22 5 7
                                    

La prof : parfait
Aujourd'hui vous avez tous très bien danser. Actuellement Lily est au milieu de la première ligne, Maïa à gauche, et Arthure à droite.

Et sur la deuxième ligne on a Camille au milieu, Roxane a droite et Mathilde a gauche.

Mais je vais procéder à des changement de places.

Alors camille tu passes devant et tu prends la place de Maïa.

(Maïa ce parle à elle même).
Ho nan ça veut dire que je vais peut-être aller derrière pourtant je me suis donné à fond, je comprend pas, si ça continue comme ça je vais retomber dans les pomm....

Les pensées de Maïa furent interrompu par la prof.

La prof:Donc ducoup lily tu prends la place de camille et ...

Lily : Quoi ? Mais ça se fait pas ?? Je danse comme une folle et beaucoup mieux que cette peste de camill...

La prof: Tu rigole?? Tout ce que tu as dit est faux !! Tu veux quitter mon groupe ? ?

Lily : non...

La prof: Alors tu te tait et tu va au fond.

Il y eu un silence. Je n'avais jamais vu notre prof comme ça.

La prof: humm ducoup... Maïa tu va au milieu de la première ligne.

Moi : (je saute de joie) c'est vrai ??

La prof : Oui te sens tu capable ?

Moi : Oui bien sur.

La prof: Super. Alors répète bien et on  se voit demain.


Je suis actuellement sur le chemin pour rentrer chez moi et je suis extrêmement heureuse. Mais ma joie se met en pause quand j'entendis la prof courrir vers moi:

La prof :(essoufflé) Maïa j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Une très grande nouvelle.....

La Danseuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant