l'impossible devient réalité

17 3 5
                                    

La prof : Maïa’, tu c'est donc que je suis assé connue dans le monde de la danse. Mais tu sais qui es plus connu que moi  ??

Maïa: heu... Laure Delacoure ??

La prof : Exactement. Et pourquoi ? ?

Maïa : Car elle a participé 3 fois au Jeux olympiques et qu'elle a été 3 fois médaillé (🥉,🥉,
🥈) ?

La prof : c'est exacte. Et je peut te de dire que je connais très bien Laure. Et elle a entendue parlé de toi et à également vue la vidéo. Hier elle m'a appelé et m'a dit de te donner son numéro. Il faut que tu l'appel au plus vite.

Maïa : c'est vrai ??? Je n'arrive pas à y croire , c'est...c'est ...incroyable. je me dépêche de rentré chez moi pour l'appeler !!!!

Et Maïa sur l'abus d'émotions courra chez elles, malgré la pluie.

Maïa de retour chez elle disa (a elle même) :

C'est vraiment incroyable. Bon je l'appel.

Maïa pris son téléphone, composa le numéro que lui avait donné sa prof et appel :

Laure Delacoure repondie :
Oui bonjour ?

Maïa : Heu bonjour je suis Maïa, vous avez dit à Noëmie Flächer que je devais vous appeler.

Laure : Oui exactement. Alors déjà est-ce-que tu me connais ?

Maïa : Évidemment que je vous connais vous êtes une star!!!! Heu pardon oui je vous adore.

Laure : Merci beaucoup Maïa. Alors si je voulais que tu m'appelle c'est que j'ai quelque chose à te proposer.
Comme tu le sais l'année prochaine il y aura les jeux olympiques. Et je cherche quelqu'un à entrener. Quelque un de très talentueux. Tu accepterais ???

Maïa : heu qui moi ???? Quoi Mais c'est impossible j'ai seulement 15 ans et je ....
(Maïa ne se sentais pas bien)

Laure se précipita vers maïa pour la rattraper car elle avait entendu parler de ses malaises.

Laure : Ne t'en fais pas je sais que tu en ais capable et qui sait tu gagnera peut-être ? Tu accepte  ???

Maïa commença à réalisé et à se sentir mieux.

Maïa : Bien sur que j'accepte !!!! Merci encore. Je n'en reviens pas !!!

Laure : Je viendrai demain à ta répétition de danse pour voir les détails et en reparler avec tes parents bien sur. Amène les . A demain !!

Une fois le téléphone raccrocher maïa pensa :

Les détails ?? Bah peu d'importance, je vais participer au J.O. C'est incroyable !!!!!!

Papa !!! Maman !!!!!

Et elle descendit les escaliers à fond la caisse pour tout dire a ses parents









La Danseuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant