Le lendemain de la grande nouvelle, j'alla à la répétition de danse.
Et effectivement Laure Delacoure était là.
Laure : Bonjour, à tu bien dormis ?
Maïa : Oui merci
Laure : Alors j'aimerais te parler de quelque chose. Si tu décide de participer au J.O, il faudrait que tu.... abandonne le cour de Noëmie....et que tu déménage à New York.
Maïa : Quoi ??? Mais c'est impossible j'adore ce cours je suis enfin à ma place , jai plein d'amies et puis avec mes parents on a pas l'argent pour déménager à NEW YORK !!!
Laure : si tu veux participer au J.O tu es obligé de quitter le cour de Noëmie. Et pour la question de déménager tout est pris en charge...... mais tu dois y aller sans tes parents.
Maïa : Sans mes parents ???
Laure : Oui
Noëmie arriva
Noëmie : Que ce passe t'il ?
Laure : Je lui est proposé de participer au J.O. Mais je lui est précisé qu'il fallait qu'elle abandonne tout ce qu'elle a ici car elle doit aller à New York.
Noëmie : Elle devrait partir de mon cour ?
Laure : Oui
Noëmie : Mais ce n'est pas ce qu'ont avait convenu !!!!
Laure : c'est obligé. Et on ne peut pas gâcher un talent comme ça.
Sous l'abus d'émotions, et ayant peur de tomber dans les pommes, je partit en courant dans la direction de ma maison.
VOUS LISEZ
La Danseuse
ActionMaïa , une jeune fille passionner par son sport , va découvrir que la vie n'est pas forcément ce quont attend ⚠