Je me préparais pour la rentrée jusqu'à que sa toque à la porte d'entrée. Je part ouvrir et vois que c'est Mitsuri ma meilleure amie d'enfance.
T/p : Mitsuri ! T'es en avance dit moi , dit-je en lui souriant
Mitsuri : bah j'étais trop pressé de te voir ! Puis aussi je suis pressé de le revoir...
T/p : mmh... tu pense encore à lui !!
Mitsuri : bah oui... je vais pas l'oublier en 2sec !!
T/p : c'est vrai , t'a raison , désolé 🥲
Mitsuri : t'inquiète pas ! Et si on se m'étaies en route ?
T/p : oui ! On y vas !
On se m'étaies en route pour aller en cours. Une fois arrivé, on nous dit d'aller à l'étage n°2 pour aller à la salle ou notre professeur principal est. On monte alors les escaliers.
Mitsuri : tu crois qu'on aura le droit de choisir nos place ?
T/p : honnêtement je sais pas , on discute beaucoup et moi j'ai beaucoup de difficulté à rester concentré en cours... donc y'a de forte chance qu'on soit séparé.
Mitsuri : mmh... je vais négocier avec le prof si il nous sépare, tu vas voir.
Je rigolais légèrement. Une fois arrivé on remarque qu'on est dans les premières à être arrivé , il y'avait 4 personnes déjà arrivé en salle et assis à leur place. Le professeur ne nous dit rien donc on part s'asseoir à côté toute les deux.
Mitsuri : t'a vue, on a le droit de choisir nos place on dirait.
T/p : oui ! Dit-je enthousiaste.
(Help j'ai plus d'inspiration alors que on est que au 257 mots 😭 mais je vais essayer de continuer pour arriver au minimum 810 mots ^^)
Mitsuri : j'ai hâte de voir notre dortoir ! On vas pouvoir s'amuser !! Dit-elle toute enthousiaste.
T/p : oui moi aussi, on vas pouvoir faire des soirées rien que toute les deux ! Car l'année dernière on était pas ensemble et s'était trop nul...
Mitsuri : oui, en plus l'année dernière j'étais avec une fille trop bizarre ! Elle s'appelait Nezuko si je me souviens bien... elle ne me parlait jamais...
T/p : moi j'étais avec shinobu... elle super gentille ! Si tu veut je te la présenterais si je la vois au temps du midi , je lui souriais.
Une fois tout les élèves arriver notre professeur principal commence à nous expliquer le règlement... se qu'on connaissait déjà tous... Bien évidemment moi j'étais entrain de rêvasser et Mitsuri arrêtais pas de fixer Obanai celle qu'elle aimait, mais on ne sait pas si c réciproque pour lui... bref le cours se termine et c le temps du midi. On sorti de la salle et descendons pour allez au self.
T/p : aaah... j'ai trop faim...
Mitsuri : moi aussiii... j'espère que c bon se qu'on mange ! Car j'ai vraiment les cros !
Je lui sourit en réponse. On se dirigeait vers le self jusqu'à se que un élève me bouscule involontairement. Je le regarda.
??? : excuse moi. Je voulais pas te bousculer....
T/p : se n'es rien.. mais... comment tu t'appelles ?
??? : pourquoi tu veut savoir ?
T/p : bah je sais pas on pourrait apprendre à se connaître...
De base je suis une personne très sociable.
??? : m'ouai... je m'appelle giyuu...
Mitsuri : calme t nerf.. tu n'a pas besoin de répondre aussi froidement !!
T/p : Mitsuri se n'es rien t'inquiète pas... moi je m'appelle t/p , je lui sourit.
Les amis à giyuu : giyuu !! Dépêche toi on t'attend pour manger nous !!
Giyuu : j'arrive...
T/p : mh...
Giyuu : bon bah je vous laisse... j'arrive Sabito deux secondes !!
T/p : Salut...
Il partit rejoindre son ami Sabito et son amie... uhm... je connais pas son prénom...
Mitsuri : bon on y vas maintenant j'ai trop faim !!
T/p : oui moi aussi !!
On se dirigea vers le self et partit manger.
Du côté de giyuu
Sabito : allez dit nous ! S'était qui cette fille avec qui tu parlais ? Il a un sourire sur le visage.
Giyuu : c'est juste une fille que j'ai bousculé sens faire exprès... c'est pas se que tu crois...
Makomo : Mmhmh... t sur ?
Giyuu : puis se que je vous le dit , il soupira.
Du côté de t/p (dcp bah toi mdr)
Mitsuri : bon vue que maintenant on à mangé... tu pourrais me présenter shinobu ^^
T/p : oh mais oui... j'avais complètement oublié
Je me mis à la chercher et fini part la voir avec ses sœur
T/p : elle est là bas suis moi.
Mitsuri : j'te suis , elle me sourit.
On partit vers Shinobu.
T/p : Shinobu !! Mitsuri je te présente shinobu et shinobu je te présente Mitsuri, elle voulait absolument faire t'a connaissance ! Je sourit
____________________________Bon bah c la fin de se chapitre j'espère qui vous aura plus malgré mon manque d'inspiration puis le fait que se soit ma première histoire ne m'aide pas beaucoup 😂
Oui bon on est pas vraiment au 810 mots mais ! Je suis quand même au 800 mots pile ! Bon maintenant 805 mais voila ! Bref je vous dit au prochain chapitre ^^
VOUS LISEZ
Tomioka x reader [school] EN PAUSE.
FanfictionVous êtes t/p t/n votre meilleur amie est Mitsuri Toute les deux vous êtes dans la même classe et vous dormez dans la meme chambre au dortoir des fille. Vous avez du mal à vous concentrer en cours mais vous aviez quand même de bonne note comparé à...