Salut alors pour se chapitre je suis vraiment pas inspiré donc ne m'en voulez pas svp 😔 je vais faire de mon mieux ! Et je m'excuse encore pour les faute d'orthographe ^^ bref bonne lecture !
______________________________Shinobu se tourna vers nous.
Shinobu : et bien enchanté Mitsuri ! C t'a meilleure amie je suppose ?
Mitsuri : exactement !
Pendant tout le temps du midi on a discuté ensemble. On est retourné dans notre classe jusqu'à se que la sonnerie retentisse.
T/p : enfin ! On vas pouvoir aller dans notre chambre !! En plus lundi on verra nos autre place dans les autre cours j'espère être à côté de personnes gentils.
Mitsuri : j'ai hâte d'aller à notre chambre ! Je suis crevé.
On sorti de la salle puis partir dans notre chambre en faisant bien en sorte de ne pas se tromper et de bien aller dans le dortoir des filles ^^ une fois arrivé.
Mitsuri : Wouaa la chambre est trop joliiie
T/p : oui ! En plus on peut profiter du week-ends ! (Oui la rentrée est un vendredi Chuut 🤫)
Mitsuri : Ouii , On vas bien s'amuser ! D'ailleurs j'avais une idée en tête sa te dirait qu'on fasse une sortie toute les deux demain ? Ça fait super longtemps !
T/p : t'a de super bonne idée toi ! Je suis partante ^^
Mitsuri : génial !! On vas bien s'amuser ^^
Après plusieurs heure passées ensemble à discuter dans notre chambre on partie se coucher toute les deux dans notre lit.
Le lendemain matin.
Je me réveille doucement à 9h07. (Oe tu dort longtemps je sais hehe)
Mitsuri elle était déjà debout depuis 8h15 environ si je me trompe pasMitsuri : enfin tu est réveillé ! T'a dormi super longtemps !
T/p : ouai... je sais mais la nuit dernière j'ai mal dormi, ok !
Mitsuri rigole légèrement à ma réponse
Mitsuri : c'est pas grave allez habille-toi on a une journée chargée dois-je te rappeler !
T/p : blablabla... je sais
Mitsuri : hala la qu'est-ce que tu peut être aigris le matin ! Sa n'a pas changé
T/p : je te permets pas !
Mitsuri : bah moi je me permets 😜
Je pars dans la salle de bain prendre ma douche, m'habiller et me brosser les dents
Mitsuri elle était parti voir Obanai le temps que je me prépare , d'ailleurs faudrait qu'elle lui avoue c'est sentiments un jour ! Bref je sorti de la salle de bain et rangea mes affaires avant de partir rejoindre Mitsuri. En chemin je croisa giyuu.T/p : oh salut giyuu !
Il s'arrêta pour me répondre.
Giyuu : salut t/p, qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p : c pas parce que je te dit bonjour que j'ai quelque chose ! Je voulais juste peut-être discuter avec toi ou bien essayer de devenir ton ami ! (Je sais pas comment m'y prendre ok...)
VOUS LISEZ
Tomioka x reader [school] EN PAUSE.
FanfictionVous êtes t/p t/n votre meilleur amie est Mitsuri Toute les deux vous êtes dans la même classe et vous dormez dans la meme chambre au dortoir des fille. Vous avez du mal à vous concentrer en cours mais vous aviez quand même de bonne note comparé à...