3- Un jour de pluit

29 2 3
                                    


Giyuu : passé la journée avec toi ? Et ton amie Mitsuri alors ?

T/p : elle passe la journée avec Obanai... et j'ai pas envie de rester seule je déteste ça !...

Giyuu : j'me disais aussi... mais bon pourquoi pas. T'a prévu des chose au moin ?

T/p : eh bah... on pourrait aller au parc pour s'amuser et discuter ?

Giyuu : on a plus 10 ans...

T/p : et alors ? Y'a pas d'âge pour s'amuser, puis c'est mieux que rien alors estime toi heureux -.-

Giyuu : si tu le dit... et je suppose qu'on doit y aller maintenant ?

T/p : oui ! Allez tu vien ^^ ?

Giyuu : j'te suis.

On sortis du bâtiment et commencer à se balader. On discutait très peut... je me rend compte qu'il n'es pas très bavard mais bon on vas faire avec... après plusieurs minutes de marche on arriva au parc il y'avait personne..

T/p : voilà on est arrivé ^^

Giyuu : nan jure j'avais pas vue...

T/p : oh mais détend toi !

Giyuu : m'ouai.

Je me dirige vers la balançoire avant de m'asseoir dessus je commençais à me balancer doucement.

Giyuu : une vrai gamine...

T/p : oh ça va !... je fais jamais de balançoire -.-

5min plus tard on commençais à recevoir des gouttes d'eau.

T/p : y'avait prévu de la pluie aujourd'hui ?...

Giyuu : non... à se que je sache...

La pluie commençais a tomber de plus en plus fort

T/p : y'a un abris par là bas vien.

Je l'attrape par le poignet pour qu'il me suive. Une fois sous l'abris.

Giyuu : la pluie risque pas de s'arrêter de si tôt...

T/p : ouai... c'est trop nul y'avait du soleil y'a 10 min !...

Giyuu : c'est toi qui a voulu faire cette sortie...

T/p : oui bah si tu voulais pas venir fallait dire non.

Giyuu : c'est pas se que je voulais dire...

T/p : c'est vrai se mensonge ?

Giyuu : oui ;-;

Après ça on a pas beaucoup discuté on est resté plus 1h a rien dire...

T/p : la pluie veut vraiment pas s'arrêter... ça devient long.

Giyuu : je te le fais pas dire...

On gardait le silence avant que je commence une discussion pour occuper car on s'ennuyait à attendre que la pluie s'arrête...
Je continuais de discuter avec lui en me rendant compte que enfaite c'est pas une personne si froid que ça... mais même plutôt sympathique. On a discuté pendant plus de 2h avant que la pluie s'arrête.

T/p : oh ! Regarde la pluie c'est enfin arrêter !! J'étais toute joyeuse.

Giyuu : t'es vraiment heureuse pour ça ?

T/p : recommence pas à être froid stp ! Puis ça fait 3h on est coincé ici car il pleuvait alors bien sûr que je suis heureuse !

Giyuu : il t'en faut peut pour être heureuse toi.

T/p : oui bah ça va hyn -.-

Giyuu : on ferais mieux de rentrer avant qu'il recommence à pleuvoir.

T/p : Ok. On y vas !

On partis pour retrouver nos amis du moin ses amis , je suppose que Mitsuri n'es toujours pas rentré...
On arriva.

Giyuu : bon bah je te laisse la. La prochaine fois fais en sorte qu'il pleuve pas hyn.

T/p : y'avait pas prévu de pluie de base !...

Giyuu : oui je sais ;-;

T/p : mais ?

Giyuu : bref salut.

T/p : a la prochaine l'aigris !

Giyuu : l'aigris ? T'es sérieuse ?

T/p : oui très sérieuse ^^

Giyuu : on vas dire que j'ai rien entendu. Il commence a partir dans son dortoir.

Je partie aussi dans mon dortoir pour aller à ma chambre et attendre Mitsuri. En l'attendant j'étais entrain de lire.
Après plusieurs minutes Mitsuri est de retour.

T/p : Mitsuri t enfin la ! Ça c'est bien passé

Mitsuri : oui ! Il m'a invité au festival dans 2 mois !

T/p : sérieux ? Je viendrai avec toi sinon je vais m'ennuyer mais quand vous serez tout les deux tu lui avoue ! Sinon tu vas jamais lui avouer.

Mitsuri : promis je lui avouerai !

T/p : c'est bon à entendre ^^

Mitsuri : t'a fait quoi pendant que j'étais pas là tu t'es pas ennuyé ?

T/p : nan pas du tout j'ai été me promener avec giyuu

Mitsuri : vous avez fait quoi à part vous promener ? *elle a un sourire en coin*

T/p : c'est quoi se sourire en coin la !!

Mitsuri : change pas de sujet et réponds à ma question ^^

T/p : on a rien fait de spécial on a juste été au parc mais il a commencé a pleuvoir donc on est partis s'abriter... on est resté coincé plus de 3h.

Mitsuri : vous avez beaucoup discuté ? :))

T/p : pourquoi toute c'est question !?

Mitsuri : juste pour savoir , dit-elle toujours avec son sourire en coin.

T/p : bah au départ il parlait pas beaucoup, je le trouvais plutôt froid et distant mais enfaite pas du tout...

Mitsuri : ouuuh ça va finir loin cette histoire ^^

T/p : hé mais ?! T'insinue quoi la !?

Mitsuri : oh ça va je rigole, elle rigole légèrement en disant ça.

T/p : y'a rien entre nous ! -.-

Mitsuri : détend toi je t dit que je rigolais ! ^^

T/p : oui bah c'est pas drôle...

Mitsuri : On fait quoi sinon ?

T/p : et si tu me raconter se que tu avais fait avec Obanai ??

Mitsuri : si tu veut.

T/p : alors vas-y je t'écoute attentivement ^^

                                                                          _______________________

Coucouu j'espère que se chapitre vous a plus. Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographe puis comme je l'es déjà dit c'est ma première histoire donc  je suis pas forcément sereine 🥲 et je m'excuse du chapitre plutôt court 😅 enfin bref au prochain ! :)
905 mots.

Tomioka x reader [school] EN PAUSE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant