6- T/p absente ?

19 2 6
                                    

Mitsuri et moi arrivons alors dans le gymnase. Le cour de sport se passe normalement avant que Mitsur se prenne le ballon en pleine face... bien sûr j'ai rigolé un peut puis je lui est demandé si elle allait bien, elle m'a dit que sa allait donc on poursuit le cours...

**Ellipse de la journée de cours**

PDV GIYUU

Giyuu : dépêche toi... (ptn j'ai pas d'inspiration)

Sabito : c bon j'arrive...

Giyuu : sa fait 10min j'attend pour aller a notre chambre...

Sabito : j'arrive j'te dit.

Giyuu : mh...

Sabito arrive vers moi

Sabito : c bon on peut y aller

On part alors à notre dortoir. Sur le chemin on croisa Mitsuri.

Mitsuri : oh ! Salut Giyuu !! ^^

Giyuu : Salut.

Sabito reste à côté de moi.

Mitsuri : faut juste que je te prévienne que T/p viendra pas en cours pendant 5 à 7 jours.

Giyuu : il s'est passé quelque chose ? (Ouuuh sa s'inquiète 🤭 j'ai pas trop d'inspiration....)

Mitsuri : se matin en cours de sport Sanemi la fait tomber et ducoup elle s'est fait... on vas dire assez mal au poignet...

Giyuu : même si elle ses fouler ou casser (jsp comment on écrit help) le poignet elle peut toujours venir mais elle sera dispensée ?

Mitsuri : elle préfère s'isoler environ 1 semaine par peur de se faire plus mal... puis ses parents veulent pas aussi alors...

Giyuu : je vois...

Sabito : c'est pas trop grave au moin ?

Mitsuri : elle sera entièrement guéri au bout d'1 mois environ.

Sabito : donc elle s'est cassé le poignet ?

Mitsuri : exact. (Hors sujet mais j'ai la chanson under the influence de Eminem... it's so coquette 🎀)

Giyuu : j'espère qu'elle souffre pas trop... pourquoi je m'inquiète autant ?...
Mitsuri me regarde en me souriant

Mitsuri : elle vas bien t'en fait pas c une dure à cuire !!

Giyuu : t'en mieux dans se cas.

Après ça je parti avec Sabito à notre dortoir rejoindre notre chambre

PDV T/p

J'étais chez moi entrain de rien faire sur le canapé attendant mes parents. Mes parents arrivent et me demande si je vais bien je leur réponds que je vais bien puis me font a manger.

Je mange puis part me coucher.

**Ellipse 3 jours**

PDV COURS (jsp si ça se dit donc Chuut)

Tanjiro : Mitsuri !

Mitsuri se retourne.

Mitsuri : oui ?

Tanjiro : sait-tu pourquoi T/p est pas la depuis 3 jours ?

Mitsuri : baah... elle c'est cassé le poignet... T/p me manqueeeee c lonnnng (je flop l'histoire la 😭)

Tanjiro : je vois...

Mitsuri : ouai je sais c'est long, moi aussi elle me manque tktp...

Tanjiro : j'ai jamais dit qu'elle me manquait, mh 🤨

Mitsuri : bah tu prend de ses nouvelles ;-;

Tanjiro : c pas une raison valable !

Mitsuri : oh ça va, pardon...

PDV GIYUU

Giyuu : ça fait déjà 3 jours elle est pas revenu... pourquoi elle me manque autant?... (c'est rapide un peut non ?) dit-je à voix basse car je pense a voix haute. (Je m'embrouille la tête la... vois basse ou haute? 😭😔 bon 22h36 aussi...)

**Ellipse des cours**

PDV MITSURI

C'est enfin le week-end... je pourrais aller rendre visite à T/p... elle doit se sentir seule chez elle à rien pouvoir faire...
C'est décidé j'irai la voir demain (se sera le samedi hyn...)

_________________________________

Kakouuu se chapitre est très court mais j'ai repris les cours et il est tard donc je vais aller dodo... se chapitre et pour faire patienter un peut... sinon j'espère que se « paragraphe » vous aura plus et je vous dit à la prochaine ^^

569 mots.

Tomioka x reader [school] EN PAUSE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant