5- la demande du festival

15 1 4
                                    

KAKOUUUUUU, je vais essayer de faire le chapitre plus long que le précédent ^^
___________________________
Comme on vien de trouver Giyuu on se dirige alors vers lui.
Une fois devant lui.

T/p : Giyuu ^^ ça te dit de manger avec nous, Mitsuri veut faire connaissance avec toi.

A vrai dire je voulais aussi manger avec lui sens raison...

Mitsuri : allezzz dit ouiii

Giyuu : pourquoi pas

T/p : génial ! Ça vous dit de manger sur le toit ?

Mitsuri : mmh... ça peut être agréable ^^

Giyuu : ça peut être sympa alors oui

T/p : Super ! Alors allons-y

On part sur le toit puis commençons à manger.
Une pétale qui volait dans le vent se posa sur mes cheveux.

Giyuu : t'a une pétale dans les cheveux t/p...

T/p : ou ça ?

Giyuu tend son bras sur mes cheveux pour retirer la pétale de ces doigt.

Giyuu : je l'es enlever, c'est bon. (Comme par hasard c lui et non Mitsuri 🤭)

Je rougis très légerment et Mitsuri le remarqua

Mitsuri : T toute rouge t/p

T/p : quoi mais euh...

Mitsuri : c bon j'arrête...

Giyuu rigole légèrement. (Tellement j'ai lue le mot « légèrement » sur c.ai... je le dit tout le temps...)
Après ça on discuta de tout et de rien... Mitsuri et Giyuu s'entendait bien mais rien de plus spécial que ça.
On fini alors de manger pour retourner en cours l'après midi, se qui était bien c'est que aujourd'hui c le jour où on fini plus tôt genre à 14h48 ^^ donc les 14h48 arrive et on sort de salle, J'attendais Mitsuri dans le couloir quand Giyuu vien vers moi me demander quelque chose.

Giyuu : T/p, c un peut direct mais es-ce que tu voudra venir au festival dans 2 mois ? Mes amis seront pas là se jour là et j'ai pas trop envie de m'ennuyer...

T/p : c super que tu me demandes ça car Mitsuri aussi aurai pas pue rester avec moi, donc moi je dit pourquoi pas ^^

Giyuu : dans se cas on ira ensemble.

T/p : oui ^^ se sera notre première sortie dans un festival ensemble dit toi ;-;

Giyuu : ouai. Bref je vais partir à mon dortoir on a des leçons a faire...

T/p : a demain

Giyuu : a demain.

Au moment où Giyuu part Mitsuri arrive

Mitsuri : c'est bonnn on peut y aller t/p ^^

T/p : C parti alors.

On partirent dans notre dortoir rejoindre notre chambre.
On faisait nos leçons ensemble quand soudain on entendit des crie dans le dortoir. On ouvrit alors la porte de notre chambre pour avoir une vue sur le dortoir pour voir se qui se passait, y'avait un gars au cheveux blond qui poursuivait une fille... et Tanjiro était derrière pour essayer de calmer son... ami je suppose... mais déjà pourquoi y'a des garçons dans le dortoir des filles !?

??? : NEZUKO-CHAAAAAN

Tanjiro : ZENITSU ! ARRÊTE ÇA !

Zenitsu : Nezuuuukooooo

T/p : Tanjiro !? Qu'est-ce que tu fais ici... toi et le blond vous avez pas le droit d'être là...

Tanjiro : le blond s'appelle Zenitsu mais le problème c'est que il poursuit ma sœur Nezuko...

Mitsuri : sérieux, t le frère de Nezuko...

Tanjiro attrape Zenitsu par le colle de sa chemise pour l'arrêter et le traîner.

Tanjiro : oui je suis son frère... on est navré d'avoir été dans votre dortoir et de vous avoir dérangé, au-revoir.

T/p : bah ça alors... qu'est-ce qui lui prend au blond de poursuivre cette Nezuko...

Mitsuri : j'en sais rien... en tout il est bizarre bref reprenons nos leçon.

On re rentre dans notre chambre pour reprendre nos leçons, on travaillais les maths... c la seule matière dans la qu'elle j'ai énormément de difficulté... c pour ça que Mitsuri m'aide elle était doué en maths, sauf pour les autre matière... ça faut le dire... enfin bref après 2 bonne heure a avoir fait nos leçons il était maintenant 16h55... Mitsuri et moi ne savions pas quoi faire alors nous partions se promener sens plus avant de rentrer à 19h37.

On avait assez faim donc on partis manger pour ensuite retourner à notre chambre. Il était 20h12. Alors on décide de regarder encore la suite de notre série pendant 1h avant d'aller dormir dans les environs de 21h30.
Le lendemain je me réveille quelques minutes avant Mitsuri alors je part me préparer ect avant de sortir et d'attendre que Mitsuri se réveille.
Elle fini par se réveiller.

T/p : et beh... enfin, bien dormi ?

Mitsuri : mmmh... ouai... et toi ?

T/p : j'ai bien dormi mais dépêche toi sinon on vas être en retard en cours...

Mitsuri : c bon c bon je me dépêche.

Elle part dans la salle de bain se préparer avant d'en sortir. On partis alors pour une dure journée de cours, on commençait par sport 😔...

__________________________
J'ai retrouvé un tout petit peu d'inspiration ^^ bref se chapitre aussi est pas très long mais je suis toujours en vacances... je rentre dans 2 jours donc tout vas bien. Bref j'espère que le chapitre vous aura plu.
A la prochaine mes bibouuu, kiss
834 mots.

Tomioka x reader [school] EN PAUSE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant