« The beginning.»
[...]
📍Clamart , 11:34Sysley - En plus y'a l'anniversaire à Dorcas le mois prochain.
- Mh ouais , j'ai reçu l'invitation. Tu vas ?
Sysley - Bouffe gratuite donc j'y vais hein.
- rire Mais en fait toi ? En vrai moi Dorcas je l'aime bien donc bon , si ma présence peut lui faire plaisir bien sûr que j'irais.
Sysley - Mh , mais c'est la partie où je dois lui acheter des cadeaux qui me saoule. Elle m'a rien acheté wesh.
- On donne pas pour recevoir imbécile.
Sysley - Bah si clairement , je suis pas une bénévole moi hein !
- N'importe quoi toi.
Sysley - Eh en plus , y'a un de tes bords qui m'a redemandé ton snap hier.
- Description ?
Sysley - Il s'appelle Bradley.
- Oh , vas-y lui tu lui a pas donné j'espère ?
Sysley - Non wesh , de toute façon qui doit se retrouver se retrouvera.
- Excuse nous madame citation qui puent du cul.
Sysley - Parle mieux. Et d'ailleurs tu devais pas poster sur tiktok hier toi ?
- Et plouf. Nan en vrai la flemme.
Sysley - Comment ça la flemme wesh ! Tout tes playbacks ils font minimum 60k de likes et tu me dit flemme ? Tu ne veux pas qu'on finisse riches hein Malya ?!
- Eh vas-y toi , demain je sors. Je vais en poster 2/3 et juste pour toi un tuto make up , par ce que tu sais vraiment pas te maquiller.
Sysley - Moi au moins je ressemble pas à une pute quand je suis sous full face.
VOUS LISEZ
" 𝐌𝐀𝐋𝐘𝐀" / 𝐀𝐌𝐊.
General Fiction" 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ ? 𝐅𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐛𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜'𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 , 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐥." 𝐌𝐚𝐥𝐲𝐚...𝐩𝐭𝟐. Responsable...