" 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 , 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 , 𝐭'𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐣'𝐬𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 (𝐲𝐞𝐚𝐡)"
Selon vous : Un violeur a été un homme violé dans le passé ?
📍Clamart ,le lendemain, 12:34.- Bah si t'a un son à me faire écouter envoie le moi , pourquoi tu veux venir chez moi ?
Joachim - Pourquoi t'est dure d'oreille ? Y'a pas que ça wesh.
- Viens , mais j'espère que ça en vaut la peine.
Joachim - Comme si tu pouvais faire quelque chose. Ce soir tu fait un truc ?
- Moi ? Mh nan.
Joachim - Mets toi en bien on monte sur paname ?
- En quelle honneur ?
Joachim - Y'a besoin d'une occasion ?
- Non.
Joachim - Alors pose pas de question et fait c'que j'te demande.
Il a raccroché.
- Il croit j'sui sa camarade ? Il va aller sur paname avec mon âme sûrement, mais j'vais pas me préparer pour sa grosse tête.
Ça aurai été Carlos tu l'aurais vite fait un sale bandeuse.
Euh n'importe quoi , d'ailleurs il date lui , bon j'avoue j'ai pas trop besoin qu'il me monte en l'air ces temps cis.
Ma libido arrive à se contrôler , fin j'arrive à contrôler ma libido , eh Malya français mabé.
Bref j'ai pas trop réussi à dormir cette nuit , je me suis enfouie dans mon plaid et j'ai fait la sieste.
VOUS LISEZ
" 𝐌𝐀𝐋𝐘𝐀" / 𝐀𝐌𝐊.
Narrativa generale" 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ ? 𝐅𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐛𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜'𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 , 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐥." 𝐌𝐚𝐥𝐲𝐚...𝐩𝐭𝟐. Responsable...