Mot de l'auteure

64 17 14
                                    

Bonjour à toi qui a ouvert ce livre.
Bienvenue dans Couleurs Abyssales !

Avant de débuter ce roman, j'aimerai te faire savoir que je n'écrit pas d'imaginaire d'habitude alors je sors de ma zone de confort. N'hésite pas à commenter pour m'aider à m'améliorer, ça fait toujours plaisir !

J'essaierai d'avoir des chapitres d'avance, mais reprenant l'école, ça va être difficile.

Tu souhaites savoir comment m'est venue cette histoire ?

Mon cerveau le jour où le concours à été annoncé: "non, je n'y participerai pas. Il faut que je continue a retravailler La faute au silence ! Et en plus, j'ai déjà deux romans en court, plus une collection à venir sur Wattpad, alors Non !!!"

Mon cerveau la nuit-même: "l'Atlantide. Une prophétie. Des couleurs. De la magie. Cool, je vais participer au concours !"

Et me voici 😂

Je précise que tout message faisant de la pub pour votre histoire dans les commentaires sera automatiquement supprimés. Ce n'est pas l'espace où le faire, il y a le forum !

Si tu veux me suivre, voici mes réseaux:

•| Fyctia: Naelly2023
•| Snapchat: compte_wattpad

Merci beaucoup de me suivre et j'espère que cette histoire, venue déranger mon sommeil, vous plaira !

N'hésitez pas à commenter, à partager et liker si ça vous a plu, ça fait toujours plaisir !

Couleurs AbyssalesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant