Avant de début ce premier OS quelques infos à vous partager.
C'est OS seront basé sur les candidats de la star ac mais or aventures de la star académy .Toutes les histoires évoquer sont des scène complètement fictif et tirer de mon imagination, de série voir d'histoire autre . À travers ses Os vous traverser différents lieux. différentes années .
de plus je profiterais de ses Os pour mettre en lumière des sujet qui peuvent tous nous toucher et qui peuvent être grave.vous l'aurait comprit il y auras des OS légères et des OS sur des sujet plus dur . plus émouvant , plus dramatique.
j'espère que sa vous plairas .
n'hésitez à pas me donner des idées si vous voulez des OS Particulières .
si vous souhaite des thèmes particuliers des histoires entre certains personnages en particulier .
n'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire.Petite infos dans les parenthèses je précise les personnage concerné par l'OS
(...... x ......) = histoire plus amour sur deux personnages
( ....../......) = histoire plus amitierles OS en deux partie seront publier à 8h et 18h le même jour.
les OS en une partie seront publier à 12h
bonne Lecture ☺️☺️☺️☺️_______________________________
Cette OS a été inventé à partir des idées et d'une demande de cjdutreize .
j'espère que sa te plairas , ainsi cas vous tous .
bonne lecture .
__________________________________
Il était une fois, dans une petite ville ensoleillée, Lenie, une jeune femme de 22 ans pleine de rêves et d'ambitions. Elle avait récemment terminé ses études et se préparait à entrer dans le monde de la musique après avoir brillé à la Star Academy il y a quatre ans. C'est là qu'elle avait rencontré Pierre, un jeune homme de 26 ans, talentueux et passionné, qui partageait son amour pour la musique. Leur complicité avait rapidement évolué en une belle histoire d'amour, et depuis, ils filaient le parfait amour.Un jour, alors qu'ils savouraient un après-midi tranquille à la terrasse d'un café, Lenie ressentit une étrange sensation. Après quelques jours d'hésitation, elle décida de faire un test de grossesse. Leur vie bascula lorsque le résultat s'avéra positif. Elle était enceinte ! Bien qu'excitée, une part d'elle était aussi nerveuse. Pierre, quant à lui, était ravi, prêt à accueillir ce nouveau chapitre de leur vie.
Lors de leur première échographie, Lenie et Pierre se tenaient la main, le cœur battant la chamade. le gynécologue , avec un sourire , annonça la nouvelle : « Vous attendez des quadruplés ! » Un silence stupéfait suivit, puis un éclat de rire nerveux émergea. Comment allaient-ils gérer une telle surprise ?
Les semaines suivantes furent un tourbillon d'émotions. Ils passèrent des heures à discuter des prénoms, à aménager une chambre pour les bébés et à anticiper les défis qui les attendaient. Lenie, bien que parfois submergée par l'angoisse, trouvait du réconfort dans l'amour inébranlable de Pierre. Ensemble, ils se soutenaient mutuellement, échangeant des rires et des larmes.
Alors que le jour de l'accouchement approchait, ils réalisèrent que leur amour serait mis à l'épreuve, mais ils étaient prêts à relever le défi. La veille du grand jour, ils s'assirent dans le salon, se remémorant leurs débuts à la Star Academy, les rêves qu'ils avaient partagés et l'avenir radieux qui les attendait. Pierre prit la main de Lenie et lui murmura : « Quoi qu'il arrive, nous serons toujours ensemble. »
VOUS LISEZ
OS STARAC
FanfictionC'est OS seront basé sur les candidats de la star ac mais or aventures . se seront des scène complètement fictif . travesant différent lieux , avec différents personnages, il y aura des fan fiction qui évoqueront l'amour , d'autre sur l'amitié . ...