Pierre et Candice formaient un couple solide depuis six ans. Leur histoire avait commencé de manière inattendue lors d'une émission de chant, où Pierre avait charmé le public avec sa voix. Candice, également passionnée de musique, avait été l'une des candidates et avait rapidement été séduite par le talent et le charisme de Pierre.
Un soir, alors qu'ils se remémoraient leur rencontre autour d'un verre de vin, Candice a décidé de faire une blague sur la première fois qu'elle l'avait vu sur scène. Elle se mit à imiter ses gestes, ce qui fit rire Pierre aux éclats. Mais, au fond d'elle, elle se souvint d'une chose étrange qui s'était passée ce soir-là.
« Tu te souviens de ce moment où un des juges s'est évanoui pendant ta performance ? C'était fou ! »dit-elle en riant.
Pierre hocha la tête, mais son sourire s'effaça légèrement. « Oui, c'était bizarre. J'ai toujours pensé que c'était un coup monté. Tu sais, les médias adorent faire des histoires pour attirer l'attention. »
Candice le regarda, intriguée. « Tu penses vraiment que c'était intentionnel ? »
Pierre haussait les épaules. « Peut-être. J'ai toujours eu ce pressentiment. Et puis, il y a eu cette rumeur sur le fait que certains candidats avaient des secrets cachés. Ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ait voulu créer du drame. »
Candice, amusée par la théorie de Pierre, proposa, « Et si on enquêtait un peu ? Ça pourrait être une idée de scénario pour notre prochain projet musical, non ? Un duo sur une histoire mystérieuse... »
Pierre sourit et répondit, « Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant de plonger dans le passé et de découvrir ce qui s'est vraiment passé ce soir-là. Qui sait, nous pourrions même trouver des choses intéressantes ! »
Les deux se mirent donc à discuter de cette idée, mêlant musique et mystère, tout en se remémorant leur belle histoire.
Pierre et Candice décidèrent de se plonger dans l'enquête autour de l'évanouissement du juge lors de l'émission. Ils commencèrent par rassembler des informations sur les participants, les membres du jury et l'équipe de production. Leur curiosité les mena à rencontrer d'anciens candidats et des membres de l'équipe technique.
Leur première rencontre fut avec Clara, une candidate qui avait terminé en demi-finale. Dans un café tranquille, elle leur raconta son expérience. « C'était une ambiance électrique, mais il y avait une tension sous-jacente. J'ai entendu des chuchotements sur des rivalités entre les candidats. Certains se battaient pour attirer l'attention des juges. »
Pierre et Candice échangèrent un regard complice. « Et le juge qui s'est évanoui, tu sais ce qui lui est arrivé ? » demanda Pierre.
Clara secoua la tête. « Non, mais j'ai entendu dire qu'il avait des problèmes de santé. Mais il y a des rumeurs... Certains disent qu'il a été empoisonné. Ça a créé une vraie paranoïa parmi nous. »
Intrigués, Pierre et Candice continuèrent leur enquête. Ils contactèrent des membres de l'équipe de production, mais la plupart restaient évasifs, refusant de parler de ce qui s'était réellement passé.
Un soir, alors qu'ils rentraient chez eux, Candice proposa d'explorer les coulisses de l'émission. « Il doit y avoir des archives, des vidéos, des témoignages. On pourrait découvrir des choses intéressantes. »
Pierre acquiesça avec enthousiasme. « Excellente idée. Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui pourrait nous aider. »
Le lendemain, ils se rendirent sur le plateau de l'émission, désormais désert. Ils réussirent à entrer dans le studio grâce à un contact dans l'équipe de production. En fouillant dans les archives, ils tombèrent sur une vieille vidéo de la performance de Pierre, filmée sous différents angles.
VOUS LISEZ
OS STARAC
FanfictionC'est OS seront basé sur les candidats de la star ac mais or aventures . se seront des scène complètement fictif . travesant différent lieux , avec différents personnages, il y aura des fan fiction qui évoqueront l'amour , d'autre sur l'amitié . ...