l'espoir renaît 🔞 (Lenie X Victorien ) 2/2

241 6 7
                                    

« Lenie, regarde-moi, » dit-il d'une voix douce mais ferme. Il prit son visage entre ses mains, essuyant doucement ses larmes du pouce. « Reste avec moi, Lenie, » murmura Victorien, son regard ancré dans le sien. « Respirons ensemble. Tu es en sécurité maintenant. »

Lenie essaya de se concentrer sur sa respiration, mais la douleur au ventre était toujours vive. Elle hocha la tête faiblement, cherchant à se rassurer. « Je... je suis désolée, Victorien, » balbutia-t-elle. « Je n'aurais jamais dû... »

« Ne dis pas ça, » l'interrompit-il fermement mais avec douceur. « Ce n'est pas ta faute. Tu n'as rien fait de mal. Tu es une victime ici, et tu as eu le courage d'appeler à l'aide. C'est ça qui compte. »

Les policiers prenaient des déclarations et commençaient à évaluer la situation. L'un d'eux s'approcha de Lenie et de Victorien. « Est-ce que vous avez besoin d'aide ? » demanda-t-il, son regard se posant sur Lenie, qui avait encore l'air pâle.

Victorien se tourna vers lui. « Elle a besoin de soins médicaux. Il l'a frappée au ventre. »

« D'accord, nous allons lui faire examiner ça, » répondit l'agent. Il se pencha vers Lenie. « Vous allez bien, mademoiselle ? Avez-vous des douleurs ailleurs ? »

Lenie secoua la tête, mais la vérité était qu'elle se sentait faible et étourdie. « Je... j'ai mal au ventre, » admit-elle. L'agent hocha la tête et fit signe à une collègue d'appeler une ambulance.

Victorien, toujours à ses côtés, lui prit doucement la main. « Je suis là, Lenie. Je ne te laisserai pas seule. »

Les sirènes de l'ambulance se firent entendre au loin, et quelques instants plus tard, les secours arrivèrent. Des ambulanciers sortirent rapidement, se dirigeant vers Lenie. Ils l'examinèrent rapidement, lui demandant des questions sur son état.

« Est-ce que vous pouvez vous lever, mademoiselle ? » lui demanda l'un des ambulanciers.

Avec l'aide de Victorien, Lenie réussit à se relever, bien que chaque mouvement lui causait de la douleur.

Alors qu'elle était allongée sur la civière, Lenie sentit une vague d'angoisse et de douleur, mais aussi une chaleur réconfortante en voyant Victorien à ses côtés. Il ne la quittait pas des yeux, et son regard était empreint d'une inquiétude sincère mais aussi d'une détermination à la protéger.

Les ambulanciers commençaient à s'occuper d'elle, mais Victorien se pencha un peu plus près, baissant la voix pour qu'elle seule puisse l'entendre. « Lenie, je veux que tu saches quelque chose, » dit-il, son regard intense planté dans le sien. « Depuis longtemps, je ressens quelque chose pour toi. Ces derniers jours, j'ai réalisé à quel point tu comptes pour moi. »

Elle fixa Victorien, surprise par sa déclaration, un mélange d'émotions l'envahissant. Le bruit de l'ambulance, les voix des ambulanciers, tout cela semblait s'estomper autour d'eux.

« Je n'ai jamais eu le courage de te le dire, mais... » Il prit une profonde inspiration, son cœur battant à tout rompre. « J'ai peur de te perdre. Ce que ce type t'a fait... ça m'a bouleversé. Je veux te protéger, et je veux être là pour toi, peu importe ce qui arrive. »

Les larmes aux yeux, Lenie sentit une chaleur dans son cœur. Elle avait toujours eu des sentiments pour Victorien, mais la peur et la douleur l'avaient empêchée de les exprimer. « Victorien... je... » commença-t-elle, mais il ne lui laissa pas le temps de finir.

Il se pencha un peu plus près, prenant son visage entre ses mains délicates. « Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je ne peux pas attendre plus longtemps. Si quelque chose devait t'arriver, je ne me le pardonnerais jamais. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS STARACOù les histoires vivent. Découvrez maintenant