Il était une fois, dans la ville vibrante de Paris, une jeune chanteuse de 18 ans nommée Lenie. Dotée d'une voix envoûtante, elle rêvait de conquérir la scène musicale. Un jour, alors qu'elle se préparait pour un concours de chant, un événement inattendu allait bouleverser sa vie.Dans les coulisses de la Star Academy, Lenie avait rencontré Lucie, une femme de 34 ans au charme indéniable et à la sagesse empreinte d'expérience. Lucie était une ancienne participante de l'émission, et leur connexion avait été instantanée. Elles partageaient des rires, des secrets, et surtout une passion commune pour la musique. Lenie voyait en Lucie non seulement une mentor, mais aussi une sœur de cœur.
Un soir, alors que Lenie se produisait sur scène, une étrange lumière scintillante apparut dans le fond de la salle. Intriguée, elle perdit un instant sa concentration. À la fin de sa performance, elle découvrit que la lumière provenait d'un vieux microphone, oublié et poussiéreux, qui semblait émettre une douce mélodie. Lorsqu'elle le toucha, une vague d'énergie traversa son corps, et soudain, elle se retrouva transportée dans un monde parallèle, où la musique avait le pouvoir de changer la réalité.
Dans ce monde, Lenie se rendit vite compte qu'une énigme l'attendait : pour retourner chez elle, elle devait résoudre un mystère musical. Les habitants de ce royaume étaient des créatures magiques, chacune liée à une note de musique. Pour avancer, Lenie devait découvrir le bon enchaînement des notes, mais le temps était compté.
Paniquée mais déterminée, Lenie se rappela les conseils de Lucie : « La musique, c'est avant tout une question de cœur. Écoute les émotions, et elles te guideront. » Avec cette pensée en tête, Lenie commença à s'aventurer à travers le royaume, rencontrant des personnages hauts en couleur. Elle découvrit un orchestre de fées qui ne jouaient que la mélodie de la tristesse, des trolls qui dansaient au rythme des battements de cœur, et même un sage hibou qui chantait des énigmes.
Lorsqu'elle se sentit perdue, Lenie pensa à Lucie, à la force et à la sagesse qu'elle lui avait transmises. C'était comme si la voix de Lucie résonnait dans son cœur, lui rappelant qu'elle n'était pas seule. Inspirée par cette pensée, Lenie se mit à chanter. Sa voix, douce et puissante, emplit l'air et attira l'attention de toutes les créatures autour d'elle.
Les fées, les trolls et même le sage hibou se rassemblèrent pour l'écouter. À mesure qu'elle chantait, elle ressentait la magie de la musique l'envelopper, et les notes prenaient vie, formant une mélodie qui unissait tous les êtres de ce monde. Lenie comprit alors qu'elle devait composer une chanson qui rassemblerait toutes les émotions vécues par les habitants du royaume.
Avec l'aide des créatures, Lenie commença à écrire les paroles d'une nouvelle chanson. Les trolls lui racontèrent des histoires de joie et de tristesse, tandis que les fées lui murmuraient des secrets sur l'amour et l'amitié. Chaque note qu'elle créait résonnait avec les souvenirs et les rêves des êtres qu'elle rencontrait.
Cependant, l'énigme persistait. Pour débloquer le passage vers son monde, Lenie devait intégrer la clé de la mélodie dans sa chanson. Elle se rappela alors d'un détail important : le vieux microphone qu'elle avait trouvé sur scène avait un symbole gravé sur lui, semblable à une clé. C'était un ancien symbole de l'harmonie, utilisé par les anciens bardes pour ouvrir des portails entre les mondes.
Avec cette révélation, Lenie se mit à composer frénétiquement. Elle rassembla toutes les notes, les émotions et les histoires, et les intégra à sa chanson. Quand elle eut terminé, elle se tenait au sommet d'une colline, entourée par toutes les créatures qui l'avaient aidée. Elle prit une grande respiration et, avec toute son âme, elle chanta la mélodie finale.
À mesure que sa voix s'élevait, le vent se leva et les étoiles brillèrent plus fort. L'air vibrait autour d'elle, et une lumière éclatante enveloppa le groupe. La mélodie atteignit son apogée.
VOUS LISEZ
OS STARAC
FanfictionC'est OS seront basé sur les candidats de la star ac mais or aventures . se seront des scène complètement fictif . travesant différent lieux , avec différents personnages, il y aura des fan fiction qui évoqueront l'amour , d'autre sur l'amitié . ...