Avertissement à lire !

2.1K 83 15
                                    


HYE !


Avertissement :

Cette histoire contient des scènes de violence intense et des descriptions explicites de situations troublantes. La violence présente dans ce récit sert un but narratif et est liée aux thèmes centraux de l'intrigue, tels que la torture , l'homicide, la séquestration , la douleur émotionnelle et les dilemmes moraux des personnages. Elle est utilisée pour approfondir le développement des personnages et pour illustrer des réalités parfois brutales.

Les scènes violentes peuvent être choquantes et sont destinées à un lectorat mature, capable de comprendre le contexte dans lequel elles sont présentées.

Les lecteurs sont invités à faire preuve de discernement et à être conscients que ces éléments violents ne sont pas glorifiés, mais visent à souligner la complexité des situations que vivent les protagonistes.

Prévention sur la Dark Romance

Chers lecteurs,

Avant de plonger dans l'univers de la dark romance, je souhaiterais vous rappeler quelques éléments importants :

    1.    Thèmes Sensibles : Les histoires de dark romance peuvent aborder des sujets délicats tels que la manipulation, la violence, le traumatisme et des relations déséquilibrées. Soyez conscient que ces thèmes peuvent être déclencheurs pour certaines personnes.
   
2.    Romance Non Conventionnelle : Les relations dépeintes dans ces récits ne suivent pas toujours les normes romantiques traditionnelles. Les personnages peuvent avoir des comportements toxiques ou destructeurs qui ne devraient pas être idéalisés.
   

3.    Émotions Intenses : La dark romance vise souvent à explorer des émotions fortes et contradictoires, telles que le désir et la douleur. Préparez-vous à des montagnes russes émotionnelles qui peuvent vous laisser avec un sentiment d'inconfort.
   

4.    Consentement et Limites : Bien que la tension et le conflit soient souvent au cœur de ces récits, il est crucial de distinguer entre fiction et réalité. Le consentement mutuel est essentiel dans toute relation, même dans un cadre fictif. N'oubliez pas que ce qui est acceptable dans une histoire ne l'est pas forcément dans la vie réelle.
   

5.    Réflexion Critique : Prenez le temps de réfléchir aux dynamiques relationnelles présentées. Posez-vous des questions sur ce que vous lisez et sur les messages que cela véhicule concernant l'amour et les relations.

   6.    Évasion Littéraire : Si vous choisissez de lire de la dark romance, considérez cela comme une évasion littéraire. Appréciez les personnages et les intrigues pour leur complexité, sans oublier de garder une perspective critique sur leur comportement.
   

7.    Choisissez ce qui Vous Convient : Chaque lecteur a des préférences différentes. Si vous vous sentez mal à l'aise avec certains aspects de l'histoire, n'hésitez pas à mettre l'histoire de côté. Votre bien-être émotionnel est la priorité.
   

8.    Discutez et Partagez : Si une lecture vous affecte profondément, envisagez d'en parler avec d'autres lecteurs ou amis. Discuter de vos impressions peut offrir un espace pour mieux comprendre vos sentiments.

J'espère que ces réflexions vous aideront à apprécier le genre tout en prenant soin de vous.

Happy reading !



TW : violence  , agression ,
enlèvement, meurtre, séquestration, nudité , crime , organisation, mafia , torture, consommation d'alcool et de drogue .

⚠️ : POUR UN PUBLIC MATURE ET AVERTI !

E.V.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant