Insta:Zara.Quinn5 🌺
Tiktok: iam_ouyawatha🌺.Venez me suivre 💋.
⚠️: Ce chapitre contient des scènes violent, notamment la torture, le meurtre, la séquestration. Donc faites attention à votre sensibilité. Et je ne normalise en aucun cas ces scènes, elles sont juste là pour compléter le monde sombre de Eve.
Je vous souhaite une très bonne lecture et surtout n'oubliez pas de voter et commenter 🙏🏾.
LOVE AND KISS ! 💋
Iamouyawatha 🔪
LES'T GO 🥀
ANNA
Je tremble.
Ma main s'enfoui dans mes cheveux gras, qui n'ont pas été lavés depuis déjà plusieurs jours. La pièce est étroite et je sens une forte chaleur m'envahir. Putain.
Les lumières bleues qui émanent des ordinateurs alignés devant moi, me donnent l'impression d'étouffer. Chaque ordinateur est connectée à un réseau différent, pour brouiller les pistes.
Je me redresse une nouvelle fois sur ma chaise, et commence à ronger mes ongles, les yeux rivés sur l'écran en face de moi.
Un code barre s'affiche sur l'écran, et je glisse mes doigts sur le clavier en entrant des lignes de code. Alors que je m'apprête à entrer le dernier chiffre, ma main se stop soudainement.
Mes doigts sont immobiles, figés, je n'arrive plus à les contrôler. Mes veines se pressent entre elles et ma main commence soudainement à trembler.
Une douleur surgit, brûlante et aigue, envahissant ma main et remontant le long de mon bras. C'est ça de taper sur un ordinateur pendant plusieurs jours sans s'arrêter.
Je serre la mâchoire et enfouit ma main en dessous de mes cuisses, tentant de ne pas sentir la douleur.
– Pirater les caméras de la villa de Rossi n'est pas une tâche facile.
J'acquiesce avec la tête en remontant ma main, afin de la masser pour apaiser la douleur.
En piratant ses vidéos de surveillance je pourrais facilement m'infiltrer dedans, ce qui me prend énormément de temps. La douleur s'apaise lentement et je repose lentement mes doigts sur le clavier.
Mon VPN est déjà actif, changeant régulièrement d'adresse IP pour éviter toute localisation.
Rossi à plusieurs black hat hackers, ils pourraient me choper à tout moment.
Je dois rester très discrète, si à nouveau revoir Eve. Je lance ensuite un logiciel spécifique, conçu pour scanner les failles de sécurité dans les systèmes de surveillance que je cible.
Je passe une nouvelle fois une main dans mes cheveux, en repensant à Carlos qui à disparu de mon champ de vision depuis déjà trois jours. Cet imbécile me rend la tâche encore plus difficile.
Ce mafieux à dû déjà le tuer, où il le garde pour le torturer, va savoir.
– Focus Anna, reste focus.
Mes doigts se mettent en mouvement, tapant rapidement des lignes de code. Je commence par une attaque de type "brute force", testant plusieurs combinaisons de mots de passe jusqu'à en trouver un qui ouvre la porte d'accès.
VOUS LISEZ
E.V.E
Romance2018: Entrainé dans le monde sombre du crime Eve se retrouve à devoir assassiner l'un des plus grand mafieux d'Italie . Mais tout ne se passera pas comme prévue . Il va l'a kidnappé et l'enfermer pour l'avoir en sa possession. Dans le monde cruel de...