Im-sol
Attendez j'ai cru mal entendre nan parce que là j'y crois pas.
-Quoi mais-
-On discutera dans le salon s'il te plaît,lâche-t-il
Pour la première fois j'entends jungkook dire s'il te plaît bah dis donc ,bon après on se connaît depuis 2 jours c'est pas la mort non plus
Je le suis sans dire un mot ,j'observe tout ce qui m'entoure ça passe des meubles au carrelage et même au dessus de nous car c'est tellement beau.
Tout est luxueux,j'ose même pas touché les meubles tellement ça doit être chère et même par politesse aussi.
Il m'installe sur un canapé hors de prix et me demande si j'ai besoin de quelque chose à boire.
-J'ai de l'eau et du coca ?propose-t-il
-non ça va allez ,répondis-je
Je suis trop stressé pour avalé quelque chose donc je préfère refusé.
Après quelques minutes je me retrouve avec tout les membres de bts dans le salon de jungkook.
-Bon tu lui explique jungkook ?,demande taehyung
Ça me fait vraiment peur ,on dirait je me retrouve dans une secte.
-Bon sol,commence jungkook,de toute façon je suppose que tu doutais que quand nous sommes venu à votre rencontre pour être amie car notre popularité aurais pris un coup ce n'est pas vraiment la vérité...explique-t-il
Je reste stoïque est hoche juste la tête sans savoir quoi dire.
-la vérité est que ,continue taehyung, ton père et le père a Romi on demandait qu'on vous protège car ils sont tout les deux dans la merde alors ils sont fait appel à nous et nous sommes venues dans votre lycée pour vous protégez...
Alors là si on m'aurait dit que mon père aurait fait appelle au bts quand je serai au lycée j'aurai ris au nez de la personne
Tout le monde me regarde silencieusement mais même moi j'ai rien à dire ou peut être quelque chose finalement..
-euh,commençais-je,vous dites nos pères mais personnellement mon père travaille dans une agence immobilière et son père ...travaille dans un hôpital mais il ne fait que le ménage ? Je ne comprend vraiment rien,et le où est le rapport avec le nouveau élève ?
-on y viens ,me répond jungkook ,vos pères ont mentis sur leur métiers ,ils sont dans l'agence du père de jungkook,on ne sait pas vraiment pourquoi vous avoir mentis ,ils nous ont demandé de vous protéger car vous êtes en danger car avant vos pères n'était pas très clean et comme tu le sais ton père et lui se connaissent depuis longtemps c'est pour ça que Romi et toi vous soyez meilleure amie..
Il a pas tort,mon père et celui à Romi se connaissait avant même qu'ils rencontrent la mère à Romi et la mienne.
Après quelques secondes à réfléchir c'est rm qui reprend la paroles...
-Avant d'être comme ils le sont maintenant,ils étaient dans un monde assez sombre ,pas la mafia mais dans un gang ,bien sûr après avoir rencontré ta mère ,ton père a décidé de quitter ce gang et pareille pour le père à Romi ,après cela ils sont décidé de vivre une vie normale mais un ennemi de l'ancien gang de ton père a détruit justement ce gang et recherche vos pères maintenant , c'est pour ça que jungkook était énervé car quelqu'un de nouveau au lycée comme par hasard te rechercher alors voilà.
VOUS LISEZ
Pour lui et Pour elle
FanficAlors qu'une nouvelle année commence , un événement va tout chamboulé les plans de im sol. Quand cette événement est en réalité des personnes connue sur le nom bts , on est toute suite chamboulé n'est ce pas ?