Attraction

45 1 0
                                    





Im-sol

-regardez !! Les feuilles sont si belles,souris-je en pointant les feuilles du doigt au reste du groupe

Ça faisait 3 semaines que Romi et moi sommes chez bts.

Nous nous sommes rapprochés beaucoup plus qu'au départ.

Bon,avec jungkook c'est toujours la même chose ,on se hait mais ça ne m'empêche pas de vivre ,j'ai même décidé de l'ignorer ce qui le fait rendre encore plus en colère mais je m'en fiche.

Romi et suga sont dans la même situation que moi et jungkook mais en moins pire,ils sont dans le stade « je t'aime pas trop mais je fais un effort »

-T'adore beaucoup l'automne à ce que je vois ,ris namjoon

Je ris également avec lui

-Oui beaucoup,j'aime vraiment cette saison mais j'aime aussi également l'hiver ,je suis de nature à aimé le froid que le chaud,expliquais-je

Il hoche la tête avant que jhope vient nous interrompre en me bousculant de plein fouet pour allez rejoindre jin.

-Dis pas pardon surtout ,criais-je à jhope

Jhope se retourne vers moi et cours a jusqu'à qu'il m'enlace en me répondant qu'il était désolé.

J'avoue que je me suis fait que jhope est très tactile avec les gens ,au début je me crispais car je n'ai jamais était tactile avec un garçon et puis avec ce que j'ai vécu ,je n'ai vraiment plus jamais aimé cela même avec mon père ça était compliqué mais maintenant ça va mieux,justement jungkook a remarqué que je me crispais quand un homme m'enlacer ,il avait abordé une expression curieuse et triste mais en même pas quelques secondes ,il avait remit son masque d'arrogant.

Je rendis l'étreinte à jhope

-t'en fais pas allez va rejoindre jin,m'exclamais-je

Il me sourit et rejoins jin ,c'est deux là je vous jure c'est le duo le plus mignon en amitié que j'ai vu ,leur amitié est unique ,même celle de jimin et taehyung,eux ils sont iconique et tellement drôle avec leurs conneries ça me fait tellement rire ,suga et jungkook sont tellement soudé que c'est impossible à décrire ,c'est comme moi et Romi ,ils sont grandis ensemble,c'est ce que m'a dit suga avant que jungkook rentre dans la pièce.

Namjoon est du genre solidaire mais depuis que je me suis rapproché il traîne énormément avec moi ,on est devenues inséparables,Romi traîne beaucoup avec jimin et taehyung,c'est le trio maintenant.

-À quoi tu pense ? me sort namjoon

-Je pensais juste à quel point l'automne est incroyable comme saison ,mentis-je en balayant mon regard dans la forêt où nous sommes.

Nous avons décidé fin j'avais décidé que ce serait bon de sortir , ça avait plus à tout le monde à part jungkook et suga qui ont râlé mais je n'ai fait comme ci je n'avais rien entendue.

Après quelques minutes de marches à rigoler et à parler de tout et de rien ,nous sommes devant une petite foire.

-Oh venez on y va ,ça sera trop bien, souris-je à tout le monde.

Pour lui et Pour elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant