Im-solMon réveil me sort brusquement de mon réveil , aujourd'hui nous sommes le jour d'Halloween.
Bts , Romi et moi sommes invités à une « murder/victime » le but de cette fête est de ce déguisé en sois meurtrier ou victime.
Moi,j'ai décidé de me déguisé en victime et j'ai trop hâte que tout le monde vois mon déguisement et mon maquillage.
Ça va faire 1 semaines que jungkook a décidé de « changer en bien » si on peut dire ça.
Nous nous sommes bien rapprochés mais il a encore quelques problèmes,parfois il remet son masque mais il revient très vite à la réalité.
Comme il l'a dit , il fera énormément d'erreurs mais comme je l'ai dit , je lui pardonnerai toujours.
Je vais dans la salle de bain et m'asperge d'eau sur le visage pour me réveiller et en même temps m'hydrater.
Je prends mes habits du lycée et mes affaires et part de ma chambre pour retrouver tout le monde en bas.
Je vois suga embrassé Romi , oui en une semaine , il y a des choses qui ont changé comme eux , après notre intercalation jungkook et moi , le lendemain j'ai était dans la chambre de Romi et elle n'était pas dedans , je m'étais dis qu'elle était en bas mais j'avais trouvé personne puis j'avais entendu des rires dans la chambres de suga et j'avais su direct.
Je vais pas tout dire les détails mais avant de dormir j'avais entendue des sortes de gémissements.
Et puis l'après midi , suga a annoncé leur relation, bien sûr j'ai fait une leçon de moral à Romi , j'aurai du être au courante avant! C'était notre promesse qu'on c'était faite depuis longtemps maintenant.
Maintenant ils vivent heureux et moi et jungkook ça s'améliore, tout va bien finalement !
Vous vous souvenez quand j'avais vu quelqu'un passer par l'arrière de la maison , j'avais raison.
Jungkook a vais fait part de ce que j'avais vu à jhope et vu que jhope s'occupe de tout ce qui est technologie, il a vérifié les caméras arrière et a remarqué que un homme s'était infiltré alors jungkook à renforcer encore plus la sécurité de la villa pour être sûr que personne ne pourra plus jamais venir.
Han et moi ,nous nous sommes aussi bien rapprochés et j'ai fais la rencontre de sa petite amie , ji-wang, elle est très gentilles est a un caractère bien trempé pars contre.
Maintenant elle,Romi et moi sommes le trio de filles. On s'est bien rapprochés maintenant et on se voit à chaque heures de récréation car nous ne sommes pas dans la même classe nous trois.
Trop dans mes pensées je ne fis pas attention à jungkook qui était derrière moi et me mit une tapette à la tête.
-Ehhh,criais-je
Il rigola et je rigole avec aussi
-Bon c'est pas que je voulais vous interrompre mais on doit allez au lycée sinon on va se faire taper sur les doigts,nous interromps jimin.
Je lui souris
-Non, on avait fini , je te suis , m'exclamais -je
VOUS LISEZ
Pour lui et Pour elle
FanficAlors qu'une nouvelle année commence , un événement va tout chamboulé les plans de im sol. Quand cette événement est en réalité des personnes connue sur le nom bts , on est toute suite chamboulé n'est ce pas ?