Il m'embrasse délicatement et nous montons sur scène sur la chanson << ceux qu'on était >>
Mon stress redescendait car désormais le plus dure était fait.
Et tout le public m'encourageait!
J'étais vraiment très heureuse et mon stress disparaissait pour justement être plus audacieuse dans mes mouvements et prendre confiance en moi pour faire des mouvements encore plus impressionnant, touchant et libérer ma confiance en moi !
Puis la musique se finit je ressenti des frissons avec tout ses applaudissements résonnant..
Cela me donne mal à la tête mais j'essaye fortement de finir le show!
La dernière musique se lança je commence à danser avec la tête qui tourne et des nausées, mais je ne relâche rien. Je commence à voir des taches noirs mais je n'ai pas le temps que je sent mon corp tomber sur le sol de la scène.
Je vois tout noir et j'entends des gens me parler et me rassurer.
10 minutes plus tard, je me sent bouger dans une voiture avec pleins de lumières bleu/ rouge qui clignotent. Je comprend alors que je suis dans une SAMU. Et je sens une main posée sur moi.Puis j'entends tout d'un coup beaucoups de bruits et je me sens très fatiguée.
On me met dans un lit le temps que je me réveil avec pierre juste à côté de moi.
30 minutes après je me réveille.
Pierre inquiet s'approche de moi en disant :Pierre : Oh t/p tu m'a fait vraiment peur! Qu'est ce qui c'est passé ?
T/p: Je suis désolée... je me sentais pas bien à un moment mais j'ai essayé de lutter mais bon...
Pierre : ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tant que tu n'es pas blessé ou malade etc...
T/p: oh ils ont déjà fait tout les tests pour savoir de comment il provenait ?
Pierre : Oui! Et cela et juste un malaise de passage tu es juste trop fatiguée ! Donc j'ai appelé le manager tout à l'heure et comme demain c'est le week-end tu a 2 jours pour te reposée avec moi !
T/p: ouf okiii!!
Pierre : je vais appeler un médecin j'arrivePierre s'éclipse pour chercher un médecin, je reste dans le lit assise sur la couverture, je me sens mieux mais fatiguée.
Puis quelques minutes après, pierre arrive avec le médecin:
Médecin : Bonjour madame ! Comment vous sentez vous ?
T/p: sa va mieux, mais je suis un peu fatiguée.
Médecin : c'est normal après tout sa ! Mais bon je pense que vous pourrez rentrer chez vous ce soir ! Comme les tests sont de bons résultats. Je vous conseille de profiter de votre week-end afin de relâcher toute cette pression intense ! Et de vous reposez. Et si y a le moindre problème n'hésitez pas !
T/p: d'accord merci docteur, je vais appliquer vos conseils !
Médecin : je vous laisse allez chercher vos papiers à l'accueil et vous allez pouvoir y aller ! Bonne continuation et bon repos à vous deux !
T/p: merci docteur aurevoir !
Pierre : Bonne continuation à vous aussi.Le médecin sort, je reprend mon sac à main et nous sortons tout les 2, nous dirigeons vers l'accueil pour chercher mes papiers. Puis pierre appelle un de ses amis pour qu'il nous ramène chez nous.
Nous attendons 20 minutes dans le froid, pierre m'enveloppe contre lui dans son manteau.Puis son ami arrive :
Son ami: bonjour les tourtereaux, venez entrer dans la voiture !
Pierre : salutttt tu va bien ?
T/p: Bonjour, enchantéNous entrons dans la voiture, je lutte contre le sommeil pendant que pierre et son ami parle de tout et de rien.
Puis 30 minutes plus tard nous arrivons à la maison, nous le remercions et puis il repart.
J'entre direct pour allez me mettre en pyjama et me démaquiller tandis que pierre se pose sur le canapé, pour faire une story annonçant que je vais mieux et enlever toutes cette vague d'inquiétude sur les réseaux sociaux.
Puis je m'installe dans le lit mon livre à la main en attendant pierre qui est parti se changer.
Puis quelques minutes après il arrive, s'assoit à côté de moi et me dit :Pierre : aller faut que tu dorme, si y a le moindre problème, tu me le dit d'accord ?
T/p: Oui t'inquièteIl m'embrasse et s'endort à côté de moi
Je m'endors quelques minutes aprèsLe lendemain,
Vers 8h ma nuit c'est bien passée. Je décide de préparer un petit déjeuner avec des croissants et du lait.
Puis je vais sur mon téléphone, je réponds à tous mes messages.
J'avais complètement oublié mon frère et ma mère qui d'ailleurs m'ont envoyé un messages :Salut, t/p c'est ton frère si tu m'a pas oublié !
Je sais pas si tu t'en souviens tu te devais m'envoyer des messages mais bon apparemment tu tenfiche parce que tu préfère traîner avec ton pierre !
Ta complètement perdue la tête!
En tout cas j'espère que tu va bien ? J'ai vu toutes les vidéos sur insta!
Bref en espérant que tu me réponde.Je lui réponds directement :
Salut,désolé j'ai eu beaucoup trop de travails ! Je préfère tout te raconter à la maison sinon tu aura des énormes pavés et c'est relou!
Et oui je vais beaucoup mieux grâce à pierre justement, donc merci mais ne mêle pas pierre à sa.Il me répond :
Ah oe parce que me dire que vous êtes ensemble ne ta pas posé question !? Va voir les message de maman au moins !
En tout cas heureux que taille bien
SalutJe répond :
OK, salut !
Je vais directement voir le message de ma mère, j'avoue que cela me choque pas mal qu'elle pense à moi :
Bonjour, je pensais te voir vendredi soir mais j'ai appris par ton frère que tu es parti déjà depuis 2 semaines pour danser sur scène avec ton très chère pierre. Je te souhaiterai déjà te féliciter pour ton couple. Cela me rend triste que tu ne m'écrit plus rien...
Bref j'espère en tout cas sincèrement que ton malaise était juste de passage !
Ta mamanJe lui répond les larmes aux yeux :
Bonjour maman sache que je suis vraiment désolée j'ai eu énormément de travail et de choses à faire !
Je comptais t'envoyer un message d'ailleurs.
Je te remercie et sache que pierre est un garçon formidable, y prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait !
Et je vais beaucoups mieux merci.
Sache que je t'aime mamanPuis j'entends des bruits de pas se diriger vers moi..
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonjour désolé du retard!
Bn lecture et bn soirée
1082 mots