Chapitre 9

200 4 5
                                    

Puis après sa nous décidons d'aller à un centre commerciale pas loin.

Il y avait énormément de monde, j'entre dans quelques boutiques mais je n'achète rien.

Soudain des fans entrain de courir sa dirige vers Pierre, ils sont pris par l'excitation qu'ils ne m'ont pas vu et me percute , le pied gauche se qui me fait tomber par terre.
Pierre essaya de me rattraper mais mon pied partir si vite sur le côté qu'il ne réussissa pas a me rattraper.
Pierre s'énerve contre ses fans :

Pierre : Mais putain vous pouvez pas regarder !

Les fans partis vu la colère de pierre, pierre se metta à genoux à côté de moi en disant :

Pierre : putain sa va ?
T/p: pas trop je crois que je me suis tordu la cheville...
Pierre : oh putain, tu peux poser le pied par terre ?
T/p: je ne sais pas, on peut essayer

Pierre m'aida a me lever mais je n'arrive pu à marcher sur mon pied...

Pierre : oh putain écoute je vais te porter et appeler un taxi pour qu'on retourne à l'hôtel et laba j'appellerai le manager pour qu'il vienne et appelle un médecin d'urgence.
T/p: d'accord...

Le stress me vint, j'espère que cela ne sera pas trop grave et que je pourrait assurer le show de ce soir!
Pierre me porte dans ses bras et appelle le taxi qui arrive au bout de 5minutes, il me déposa dedans avec lui.
Pendant tout le trajet il ne me parle pas il était occupée a tapoter sur son téléphone je voyais qu'il était stressé et énervé par rapport à ses fans.
Nous arrivons devant l'hôtel il me porte jusqu'au dernier étage où se trouve notre chambre, il me posa sur le lit et appela le manager en lui décrivant toute la situation.
Le manager arrive dans notre chambre quelques minutes après ,:

Manager : Bonjour, t/p montre moi ta cheville.

Je lui montre ma cheville, elle gonfle et devient de plus en plus rouge.

Manager : merde sa c'est pas bon, je vais appeler le médecin d'urgence.
* il l'appel sur le balcon et me laissa seule avec pierre,

Pierre : Eh t/p t'inquiète pas ok sa vas s'arranger
T/p: j'espère vraiment
Pierre: y'a pas de raison

Le manager revient en disant que le médecin d'urgence arrive dans quelques minutes.
Nous attendons dans le silence.
Le médecin toqua à la porte, pierre le fut entrer.
Le médecin se dirige vers moi,

Médecin : bonjour mademoiselle, expliquez moi se qu'il c'est passé ?

Je lui explique tout, il commença à examiner ma cheville et la fit bouger dans différents mouvements et sens.

Médecin : eh bien c'est confirmée c'est une entorse...
T/p: purée , pensez vous que je pourrez danser ce soir ?
Médecin : Bha.. en tant que médecin prudent je dirai non mais le seul moyen que vous puissiez danser ce soir c'est que je vous gaz de médicaments. Cela dépend votre avis.

Je ne sais pas quoi répondre je regarde pierre et mon manager.
Je fini par lui répondre

T/p: je veux assurer le show ce soir, donc je vous laisse me gazer de médocs.
Médecin : vous êtes sur ?
T/p: oui
Médecin : d'accord je reviens à ma voiture pour prendre tout les médicaments nécessaires.
T/p: d'accord

Il repart à sa voiture,

Le manager : tu es sur que tu veux faire sa ?
T/p: Oui, je veux assurer mes engagements.
Pierre: Nan mais c'est pas raisonnable, en premier c'est ta santé pas tes engagements pour nous.
T/p: mais je m'en fiche j'ai dit que je voulais être sur scène ce soir !
Pierre : Si c'est se que tu veux..

Pierre garnier et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant