Nous l'attendions dans une petite salle pas loin de sa loge.
Tout le monde est sur son téléphone j'en profite pour poster une photo que j'ai prise dans le parc toute à l'heure :Je la met en story.
Pierre arrive et nous fait signe de nous mettre dans le public.
Il répond aux questions avec assurances et simplicité. Il nous impressionne de plus en plus!
1heure plus tard l'interview se termine.
Il se dirige vers nous.
Nous le félicitons il a été incroyable !
Il va chercher ses affaires dans sa loge et nous montons dans la voiture.
Pierre conduis et ramène ses amis chez eux.
Puis il me ramène au parc pour que j'aille chercher ma voiture.
On se salue et il repart.
Je monte dans ma voiture et repart en direction de chez moi.
J'entre et je constate que mon frère et sa copine ne sont pu dans le salon j'en profite pour prendre un verre de coca et je vais dans ma chambre.
Je lis un peu mon nouveau livre que j'ai acheté.
Après ma lecture je vais me mettre en pyjama:Puis je retourne un peu sur les réseaux.
Je vois que pierre a liké ma story.Ce soir Pierre retourne dans le bus de la tournée de la star académie, je ne le reverrai pas pendant 1 mois.
Cela m'attrister un peu mais bon.
Quelques semaines plus tard.
J'enchaîne sortis avec Agathe.
Je l'avoue pierre me manque...
Je rentre tard le soir d'une journée intense avec Agathe !
Je décide d'aller sur insta, je vois que pierre a mis une story que je vais voir directement :Je reste figée devant...je ne sais pas quoi y penser, un sentiment de jalousie et de haine me vain puis de la tristesse.
Je ne like pas sa story.
J'examine la photo, je vois qu'ils partagent un seul micro, qui laisse que quelques centimètres de ses lèvres et sa main sur son bras...
Je l'avoue je suis jalouse !
Tout les moments que je partager avec lui, comme le moment on nous nous sommes endormi l'un contre l'autre chez Agathe, je pensais que cela voulez dire quelque chose...mais apparemment pas pour lui.
Je décide de passée sa story est de regarder mon fil d'actualité, je vois que mes actualités sont remplis de vidéos et de photos de lui et helena...
Je pose mon téléphone sur mon lit...
Je sens mes larmes coulés peu à peu, même si j'essaye de me retenir. Je ne peux pas pleurer pour lui! Malgré tout nous ne sommes pas ensemble. J'essaye de me faire un idée...
Je m'endors les larmes aux yeux.
Le lendemain mon frère vient dans ma chambre pour me réveiller car Agathe vient de sonner à la porte.
Il regarde mon visage et constate mes larmes.
Il ne préféra pas me réveiller et me laissa endormi en repartant de ma chambre en disant à Agathe que je suis malade et que je ne pourrai pas sortir avec elle aujourd'hui.
Cette excuse marcha et Agathe reparti.
Je me réveille 2heure après.
J'ouvre mon téléphone et regarde l'heure il est 12h30! J'ai raté le rendez vous d'Agathe ! Je me precipite dans le salon. Je vois mon frère sur le canapé y me dit:
Mon frère : T'inquiète pas Agathe est partie je lui ai dit que tu été malade.
T/p: Mais pourquoi tu lui a dit sa ? Tu aurai pu tout simplement me réveiller au lieu d'inventer des excuses ! Qu'est ce que je vais lui dire maintenant ?
Mon frère : N'élève pas la voix sur moi! Je tiens à te rappeler que j'ai essayé de te réveiller mais je n'ai pas préféré pour ne pas te gener...j'ai vu que tu avais pleurer, tu veux me dire pourquoi?
T/p: nan sa ne te regarde pas ! Maintenant je vais rester enfermé ici toute la journée sans rien faire pffff.
Mon frère : bha si tu veux tu peux rester dans le salon regarder des films avec moi? Je ne vais nul part aujourd'hui
T/p: nan merci je préfère rester dans ma chambre.
Mon frère : Comme tu veux, mais si tu change d'avis tu peux venir.
Je repart dans ma chambre pour m'habiller: