Chapitre 4

224 4 0
                                    

Agathe : t'inquiète pas si ta peur je parie que pierre te prendra dans les bras * en lui faisant un clin d'œil
Le copain d'Agathe : Bha oui pierre faut agir en gentleman * en rigolant
Pierre: Bha pas de problème * en rigolant
* Agathe arrive avec la nourriture et la pose sur la mini table basse
Agathe : vous voulez des couvertures ? Juste va falloir se serrer pour s'allonger parce que le canapé est pas très grand.
Le copain d'Agathe : Oui comme ça on pour se blottir l'un contre l'autre
Toi: oui je veux bien, j'ai un peu froid
Agathe : okay pas de soucis j'arrive
* Agathe par les chercher
Le coupe d'Agathe : mais tu sais t/p je pense que pierre aurait bien voulu te réchauffer * en rigolant
* pierre rigole un peu gêner
Agathe revient avec les couvertures dans les bras.
Elle nous les donnent puis s'allonge dans le canapé dans les bras se son amoureux.
Je n'ose pas m'allonger déjà que la situation été assez gênante.
* Agathe lance le film d'horreur
Il ne fut que quelques minutes pour que les deux tourtereaux s'endorment l'un contre l'autre.
A la fin du film, pierre décide donc d'arrêter la télé.
On ne sait pas quoi faire s'endormir ou repartir ?
Mais pierre me chuchote dans l'oreille :
Pierre: je pense que sa serai bâtard si on partirai comme ça sans rien dire, au pire endormons nous avec eux.
T/p: mais on va pas s'endormir en étant assis ?
Pierre : mais c'est pas grave au pire faisons comme eux allonge toi sur moi et on s'endort jusqu'à se qui se réveille !
T/p: bon OK...
* je donne un peu de couverture à pierre  et m'allonge contre lui
Pierre s'endort facilement mais pas moi je ne suis pas a l'aise enfin si, mais être collée comme sa a pierre, c'était une première.
Dans la maison plus aucun bruit sauf le bruit de l'eau de la fontaine du jardin.
J'arrive à m'endormir le lendemain matin, pierre et moi nous nous faisons réveiller par un saut d'eau.
Ce qui fait rire beaucoup Agathe et son copain.
Déjà que je ne suis pas du matin! Être réveillée de cette façon m'a rendue aigris.
Pierre également.
Il était 10h, pour se faire pardonner Agathe nous ramène dans le canapé des croissants et des pains au chocolats.
Ce qui fit l'affaire pour se faire pardonner!
Nous mangeons dans le canapé tout les 4.
Il va bientôt être 11h, sa va être l'heure de partir, nous les saluons et nous repartons.
Je reconduis pierre chez lui et je retourne chez moi.
Je me douche directement et je m'habille :

Je regarde mes notifications, je vois que pierre ma ajouter sur insta , et que Agathe a poster une photo de moi et pierre entrain de dormir l'un contre l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mes notifications, je vois que pierre ma ajouter sur insta , et que Agathe a poster une photo de moi et pierre entrain de dormir l'un contre l'autre. Il suffit de quelques secondes pour que la photo fassent polémique.
Je reçois tout d'un coup pleins de messages d'insultes.
Pierre m'envoie un message :

Pierre :Salut, je viens de voir la photo qu'à publié Agathe, on est dans la merde ! Surtout que maintenant beaucoups de personnes l'ont vu donc sa ne sert pu à rien de l'enlever...
Je vais mettre une story a fin d'expliquer à mes fans la situation et que nous sommes juste des simples amies qui est là vérité.

T/p: Salut, oe j'ai vu c'est horrible la polémique que sa prend en même pas 5 minute! Je reçois déjà des menaces et des insultes. Je pense qu'agathe ne pensait pas que la photo ferai autant de vu.

Pierre: C'est fait, c'est fait.. je vais faire une story pour expliquer tout sa.

T/p: d'accord merci !

Puis j'attends dans bruits de pas dans le salon , je suppose que c'est mon frère.
Je me dirige donc dans le salon pour lui dire bonjour.
Je vois qu'il est avec une jeune femme de son âge, je les salue et je ne décide de pas trop les déranger en retournant dans ma chambre.
Je regarde quelques vidéos sur youtube et va sur instagram pour regarder la story de pierre. Tout d'un coup toutes mes insultes et menaces que je recevais se sont stoppées. ENFIN !
Je vais donc lui envoyer un message pour le remercier :

T/p: merci beaucoup pierre, je suis enfin tranquille !
Pierre : derien et tu es libre cette aprem ?
T/p: Oui d'ailleurs je pensais sortir car mon frère est avec une fille à la maison donc je ne veux pas les déranger !
Pierre : okay bha pourquoi pas aller au parc à 15h?
T/p: okay pas de problème ! A toute à l'heure
Pierre : à toute a l'heure , ah et j'ai oublier un détails il y aura des amis à moi présents sa ne t'embête pas ?
T/p: non t'inquiète pas de soucis !
Pierre : Nickel alors !

Je vais me préparer à mangé dans la cuisine en essayant de me faire discrète devant mon frère et sa copine , je me fait des pâtes que je mange dans ma chambre.
Je continue un peu de scroller sur les réseaux et ensuite à 14h30, je commence à me préparer afin de rejoindre Pierre au parc. Je mets mes nouvelles chaussures qui sont des dunks noirs.
Je traverse le salon discrètement, afin de ne pas déranger mon frère.
Je prends ma voiture  pour aller au parc.
Je trouve une place de parking pas loin.
Et je m'assoie un banc pour l'attendre, je suis un peu en avance.
Je le vois arriver 5minutes après avec ses amis .
Il fait les présentations :
Pierre : Alors je te présente mes amis , lui c'est Theo , lui c'est Elliot et lui Léo. Les gars je vous présente t/p.
T/p: enchanté
Théo: enchanté, je crois t'avoir déjà vu quelque part mais je suis pas sur
Elliot : enchanté
Léo : la fameuse on a beaucoup entendu parler de toi
* je sourie
Ils s'assoient sur le banc à côté de moi
On parle de tout et de rien , ils sont vraiment très sympa comme pierre d'ailleurs.
Nous passons 2heures à discuter lors que pierre reçois un appel de son manager :
Pierre : Allo ?
Son manager : Oe salut pierre, on a une interview de dernière minute, désolé de te déranger!
Pierre : d'accord t'inquiète pas de soucis, j'arrive dans 10 minute
Son manager : Okay à toute
Pierre : à toute
* il raccroche
Pierre : bon désolé je vais devoir y aller j'ai une interview de dernière
minutes.
Léo : Ohh on peut venir avec toi ?
Elliot : Oe j'avoue sa serai marrant de te voir exercer!
Pierre : Bah je sais pas faut que je demande à mon manager, tu veux venir aussi t/p?
T/p: Oui pourquoi pas !
Pierre : okay bah je vais lui envoyer un message, y répond vite généralement
Quelques minutes d'attentes, son manager lui répond que oui nous pouvons assister à l'interview.
Nous partons dans la voiture de pierre, je laisse ma voiture à côté du parc pour aller la rechercher toute à l'heure.
Nous arrivons au lieu de l'interview.
Tout le monde nous regarde avec questionnement.
Le manager de pierre nous salue et dit à pierre qu'il est  attendu dans sa loge pour le maquillage et sa coiffure.
Nous l'attendions dans une petite salle pas loin de sa loge.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonjour désolée pour le retard !
J' essaye de faire au plus vite !
Je suis heureuse de voir que vous appréciez mon histoire !
Je poste la suite cette après midi !
Bonne journée a vous :)
1223 mots

Pierre garnier et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant