Chap 3

32 8 0
                                    


Cette fois, on était deux groupes différents. Une partie s'était chargé d'aller prendre des fruits et une autre partie était restée sur le camp dont moi, pour aider les autres à déblayer un peu le sol afin qu'ils puissent construire les cabanes, en espérant qu'elles soient assez solides.

-C18: Et si Bulma et Vegeta, vous alliez chercher plus de bois ?

Vegeta était en train de planter un énorme bout de bois dans le sable et j'étais en train de lier de longues feuilles de palmier entre elles.

-Vegeta: Quoi ? On en a déjà ramené.
-C18: Tu crois vraiment qu'on en a assez ? Déjà, on ne finira pas une seule cabane avant la nuit tombée. Et tous les autres sont partis chercher à manger. Je pense qu'on doit trouver encore de quoi faire des cabanes bien solides.
-Bulma: D'accord, mais pourquoi nous ?
-C18: Sangoku et C17 sont en train de voir avec le capitaine Tortue Génial parceque tout bateau à sa malle à outils de survie. Et Angela... Bref.

Angela était juste assise plus loin, recroquevillée sur elle même. Elle était la plus fragile du groupe mentalement. Alors on l'avait juste laissé se poser seule dans un coin sans l'importuner pour le moment.

-Bulma: Tu vois bien que je suis occupée ! Vas-y toi !

Elle m'attrapa le bras et me leva d'une main, comme si j'étais son enfant. J'étais forcé de lacher ce que j'avais dans les mains.

-Bulma: Eh !
-C18: Maintenant tu n'es plus occupée, allez, allez y.

Elle me poussa vers Vegeta. Je savais pas si elle était ma meilleure amie ou ma pire ennemie...

-Vegeta: Bref, si ca lui fait plaisir, allons y.

Il lacha également ce qu'il faisait et commenca à se diriger dans la jungle. Je lancai un regard de tueur à C18 qui me fit un petit signe de la main et un grand sourire.

Je croisais mes bras sous ma poitrine et suivis à contre-coeur Vegeta. Il marchait devant moi en regardant autour de lui.

-Vegeta: Fais attention à où tu mets les pieds.
-Bulma: Y'a des serpents ?!
-Vegeta: Non, mais y'a des racines un peu trop proéminentes. Ne tombe pas.
-Bulma: Hm.

Il était... adorable. Il était toujours attentionné derrière ses taquineries qu'il avait l'habitude de me faire subir. Mais depuis notre éloignement à cause de Califa, c'est vrai qu'on avait perdu cette complicité taquine. Alors il continuait juste à essayer de prendre soin de moi bien que je le repoussais. C'était plus comme avant. Et ca devait rester comme ca même si ca me blessait.

-Vegeta: Je pense qu'on va passer par là. On a pas encore ratissé cette partie.
-Bulma: KYAAAA !!

Je vis une araignée pendre devant ma figure et tomber sur le sol, à mes pieds. Je fis un bond vers Vegeta qui ne comprenait pas ce qui m'arrivait.

-Bulma: L'araignée, l'araignée, l'araignée !!

Il regarda sur le sol pendant que j'étais cachée derrière lui, comme si ca me protégeait de cette énorme bestiole immonde qui marchait vite sur le sol et qui disparut dans les feuillages.

-Vegeta: *soupir* Elle est partie.
-Bulma: *larmes aux yeux* Mais... !
-Vegeta: T'es arachnophobe, je sais, mais elle va pas te manger.
-Bulma: Tu sais que ca sert à rien de me dire ca ! Et il y en a surement tellement d'autres ! Et je suis presque à poil j'aurais du mettre un tshirt avant de rentrer dans cette jungle de malheur !

Je me frottais le corps par reflexe, pour retirer cette sensation désagréable.

-Vegeta: Tu n'as rien sur toi. T'as qu'à retourner sur la plage. Je peux m'en occuper seul.
-Bulma: Je saurais pas retrouver mon chemin... Ca fait un petit moment qu'on s'est éloignés, alors puisque je suis là...
-Vegeta: Alors dépêchons nous.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Retrouvons-Nous]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant