Chap 6

40 6 0
                                    


Nous étions au beau milieu de la nuit et je venais de me réveiller. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis. Ca pouvait être deux heures comme trente minutes. Les filles avaient l'air de bien dormir. Je dormais à l'extrémité, alors je me levais doucement afin de ne pas les réveiller. Le feu s'était doucement éteint et les braises étaient encore présentes. Je le laissais comme telle puisque le capitaine nous avais dit de ne pas y toucher, puisqu'on avait l'allume feu, nous n'avions pas besoin de le surveiller constamment.

Je marchai un peu sur le bord de la plage. On voyait bien la lune et les étoiles. Le ciel était dégagé. On était bien loin de la pollution de la ville. Je m'assis sur le sable pour contempler le ciel. Il y avait une douce brise fraiche. Je pensais que les nuits allaient être plus glaciales, mais il faut croire que là où on était, la météo était plutôt bonne, même la nuit. Il fallait prier pour que la pluie ne montre pas le bout de son nez.

- ........ : Tiens, mais c'est Bulma.

Je me retournai en reconnaissant la voix de Califa. Et elle était avec Vegeta. Ils avaient l'air d'être réveillés depuis un moment et étaient partis faire un tour à pieds. Je n'avais pas pris le temps de regarder si tout le monde était bien en train de dormir en me levant. J'aurais préféré rester seule et ne pas voir ce spectacle.

-Bulma: ... Vous dormez pas ?
-Califa: On arrivait pas à dormir alors j'ai proposé à Vegeta de faire un tour avant d'aller se recoucher.
-Bulma: Hm, je vois.
-Vegeta: T'arrives pas à dormir non plus ?
-Bulma: Ca se voit non ?

Il s'approcha de moi tandis que Califa ne bougea pas.

-Califa: Bah qu'est ce que tu fais ? Tu voulais pas aller te recoucher ?
-Vegeta: Je vais rester encore un peu finalement. Mais vas-y toi.

Elle avait l'air de réfléchir un moment.

-Califa: Très bien. Ca serait gênant si je reste avec vous alors qu'on n'est pas amies. Bonne nuit.

J'étais surprise de sa réponse. Je pensais qu'elle allait encore s'imposer et que j'allais fuir cette situation en retournant me coucher directement. Mais Vegeta vint s'asseoir à côté de moi.

-Bulma: Qu'est ce que tu me veux ? Je voulais être seule, j'étais tranquille.
-Vegeta: Je te dérange tant que ca ?
-Bulma: Oui.
-Vegeta: Alors tu vas devoir faire avec. Tu peux me dire ce que t'a contre moi ?
-Bulma: Tu te poses la question seulement maintenant alors que ca fait des mois que cette situation te convient au lycée ?
-Vegeta: Qu'est ce que tu veux dire ?
-Bulma: Au lycée, tu as de quoi t'occuper, passer ton temps avec les autres sans me voir, alors qu'ici, nous faisons parti du même groupe et devons passer le plus clair de notre temps tous ensemble. Alors maintenant tu te sens "obligé" de vouloir discuter avec moi alors que j'en ai pas envie.
-Vegeta: *fronce les sourcils* Je suis obligé à rien.
-Bulma: Alors ne fais pas comme si de rien n'était ! A quoi est ce que tu joues ?!

Je voulais éviter cette confrontation le plus longtemps possible. Je ne voulais pas lui en parler maintenant. Je ne voulais pas le faire tout court en réalité. Mais mon coeur avait prit le dessus sur ma raison.

-Vegeta: Pourquoi est ce que tu t'énerves ?! Je vois pas ce que j'ai fais de mal ! Je te rappelle que c'est toi qui veux m'éviter, moi j'ai rien contre toi.
-Bulma: ... Pff, laisse tomber, je vais aller me coucher.

J'allais me lever en placant mes mains derrière moi, sur le sable quand Vegeta m'attrapa simplement le poignet pour m'empêcher de me relever en poussant sur mes mains.

-Bulma: *rougit* Qu... ?
-Vegeta: N'essaie pas encore de t'échapper. Tu veux pas simplement me dire ce qui ne va pas ?
-Bulma: Ca va très bien. C'est juste que...
-Vegeta: C'est à cause de Califa ?
-Bulma: Bien sur que c'est à cause d'elle ! Tu l'as retrouvée et tu n'as pas hésité une seule seconde avant de me laisser tomber...
-Vegeta: C'est pas ce que j'ai fais. C'est juste que ca faisait longtemps que je l'ai pas vue, il fallait bien que je la retrouve et que je la mette à l'aise dans ce nouveau lycée.
-Bulma: Et pourtant c'est ce que je ressens ! Et t'as l'air d'en avoir rien à faire !
-Vegeta: On est pas en couple à ce que je sache ! Je te dois rien je te signale !

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Retrouvons-Nous]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant