Je n'aurais peut-être pas dû le laisser me tenir la main même si cela m'a quand même beaucoup aidé sur le moment. On ne se connaît que depuis ce matin alors que j'ai l'impression que l'on est amis depuis plus de 5 ans. Je ne sais plus vraiment quoi faire, même si son beau sourire me fait craquer intérieurement à chaque fois qu'il me parle. Mais je ne dois pas me relâcher il est bien trop tôt, je ne dois pas passer pour acquise. Surtout qu'un mec comme lui doit avoir un bon fan club de filles derrière lui.
Enfin bon je devrais songer à défaire ma valise pour préparer ma tenue de ce soir. J'ouvre d'abord les rideaux afin d'y voir plus clair et ouvre mon bagage. La fermeture était à deux doigts d'exploser à cause de mon surplus de vêtements, mais sa a tenu et puis il faut toujours en avoir plus que pas assez finalement.
Heureusement que cet hôtel a prévu un assez grand dressing pour pouvoir tout y stocker. Qui puisait je suis très maniaque sur la façon de ranger mes habits, je les range par genre et par couleur, l'histoire de ne pas me mélanger les pinceaux et de tout retrouver facilement. Une fois fini je songe à la manière dont je pourrais m'habiller ce soir. Je réfléchis peu de temps avant de me diriger vers une belle robe noir qui m'arrive à mi-cuisse avec un magnifique dos nu croisé à l'arrière.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, déjà 18h52, je suis en retard avant même d'avoir commencé à me préparer. Ni une ni deux je prend la robe, un sous vêtement et je files à la douche. Je rentre et tourne le robinet, l'eau froide parcours mon corps jusqu'à m'en faire des frissons. Je n'aime pas me laver à l'eau chaude en particulier l'été sa ne rafraîchit pas.
Après 15 bonnes minutes de douches il ne me reste plus qu'environ 10 minutes si je ne veux pas arriver la dernière. J'enfile ma robe puis me maquille très légèrement avant de coiffer mes cheveux lisse, les attacher me prendrais trop de temps alors je décide de les laisser simplement détachés.
Après tout, nous ne sommes pas à une grande soirée où il faut éblouir tout les gens qui s'y trouve. Et puis porter l'attention sur moi n'est pas trop mon truc. Je préfère être discrète et ne jamais me faire remarquer, ce qui peut être considéré comme un défaut ou comme une qualité. Je retourne ensuite dans la chambre pour mettre mes baskets, oui je suis consciente que la robe et les baskets ne font pas très glamour mais monter et descendre les escaliers en talons ce n'est pas pour moi. Et puis le mal de pieds après une soirée c'est non merci les baskets sont mes meilleures amies.Il est à présent 19h23 et je suis dans les temps. J'ouvre la porte puis la referme derrière moi. Je tombe ensuite face a la porte 316. Je ne lui ai même pas demandé si il avait entendu parler de la soirée de ce soir, peut être aurais-je dû à la place de partir en courant. Le temps me rattrape je n'ai pas le temps de me poser milles questions devant une porte. Le monsieur qui travaille ici pourrait commencer à me trouver bizarre depuis la fois où je suis tombé au sol devant lui comme une phoque qui s'étale.
Enfin bref je rejoint les escaliers et les descends plutôt rapidement l'histoire d'être l'une des première à arrivé. Je vois au loin mon frère et Yohann discuter avec une grande brune près du bar où aurait lieu la petite fête. Peut-être était-elle invité aussi, j'allais qui sait me faire une copine ici, car les filles dans cet hôtel ont l'air de se faire très rare.
Je m'élance vers eux pour pouvoir les saluer avant de rentrer, quand je m'arrête à leur niveau j'affiche un grand sourire sur mon visage mais, la femme me dévisage au plus haut point. Avant de dire:- Non gamine on veut pas jouer avec toi va plus loin.
Mon sourire disparaît aussitôt, certes je n'ai que 20 ans mais ce n'est pas la peine de dire cela, surtout quand l'on ne me connaît pas. Je regrette finalement, cette fille ne risque certainement pas d'être ma copine. Enfin surtout qui pourrait l'être avec elle.
Maxime me voyant froncer les sourcils la reprends.- Alors enfaite c'est ma petite sœur Alice. Dit-il légèrement gêné.
- Oui et la petite sœur à 20 ans et à bien passé le cap de la gaminerie alors retiens tes paroles la prochaine fois. Répliquais-je d'un ton froid.
Son visage se crispe en un sourire puis elle me tape sur l'épaule.
- Oui certainement je rigolais évidemment.
Sa façon de le dire était peu convaincante mais la seule chose qu'elle voulait c'est d'essayer de faire bonne image devant les garçons.Je ne la calcule plus vraiment et commence à discuter avec mes amis avant qu'elle ne s'en aille faire ses petites affaires je ne sais où. D'autres personnes commencent à s'approcher du bar, étant donné que je ne connais pratiquement personne, je vais faire ne sorte de ne pas paraître trop maladroite ce soir.
Chapitre assez court mais j'espère que vous apprécierez quand même 🫶🏼
Le prochain devrait arriver bientôt
VOUS LISEZ
Plus que de simples amis
FanfictionAlice Grousset se rend à Paris pour supporter son frère lors des jeux olympiques et rencontra très vite Léon Marchand un ami proche de son frère Maxime.