On les entendait au loin, les chants des oiseaux qui semblaient se réjouir d'une bonne nouvelle, du nouveau jour qui se levait. Et comme tous les matins dans la meute, chacun s'affairait à sa corvée quotidienne. Nous étions en début de semaine, et les troupes qui gardaient les frontières étaient sur le point de se présenter devant leur Alpha, prêts à déballer avec précision leurs observations.- Pourquoi y-a-t-il si peu de gens dehors ? demanda l'Alpha, qui venait de faire son entrée dans la salle du conseil.
- Les parents ont envoyé leurs petits aux cours de Elithé, la cérémonie des marquages arrive à grands pas et les cours doivent être renforcés pour ne pas qu'il y ait d'erreurs. Alors chacun apporte de sa patte pour contribuer, répondit Oltham, se levant pour saluer leur chef.
- Bien, bonjour à tous. Nous pouvons commencer.
Les hommes présents dans la pièce se levèrent et prêtèrent allégeance à l'Alpha, avant que l'un d'eux ne s'avance vers le trône fait d'argent et de gravures symbolisant leur mère Lune, un papier à la main.
- Alpha, nous vous saluons. Je viens pour vous donner les nouvelles concernant nos frontières du Nord. Il se pourrait que de nouvelles installations aient été faites de l'autre côté de la rive, sûrement des loups solitaires, mais aucune menace n'a été signalée pour l'instant, entama l'homme, la voix pleine de fierté. Nous avons aussi reçu la lettre du chef Alpha de la meute des Koltan, demandant une entrevue avec vous.
L'homme baissa la tête signe de fin, attendant patiemment que l'écho de la voix de Kayonne parvienne à son oreille. La jeune femme toujours assise sur son trône se fit silencieuse, examinant chacun des mots qui étaient sortis de la bouche de son fidèle garde. Elle savait le jugement de son garde bon, alors, sans poser une quelconque question, elle lui dit...
- Merci à toi Molvor, bien que ces parties de notre territoire soient les mieux surveillées de notre meute, nous devons rester sur nos gardes. Les loups solitaires sont connus pour être des brutes sans nom, et la cérémonie de marquages arrive, nos enfants seront à la portée de la fragilité de la nature, nous devons sécuriser les alentours.
- Ce sera fait Alpha, j'enverrai des hommes le jour comme la nuit, vous avez ma parole.
- Parfait. Qu'avons-nous concernant le recrutement des nouveaux combattants Khalan ? interrogea Kayonne, se tournant vers son ami.
- Disons que les jeunes loups sont fougueux et prêts à se battre en cas de problèmes, en même temps, je suis celui qui les entraîne, se permit de répondre le blond, faisant rire quelques-uns dans la salle, tandis que d'autres roulaient des yeux, déjà agacés par son humour et son égo uniques.
- Je serai avec vous pour la séance d'aujourd'hui, j'ai besoin de les voir à l'action et de moi-même me prêter au jeu du combat, déclara l'Alpha, avant de se tourner vers son meilleur ami. Des nouvelles de Likhaï ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐖𝐎𝐋𝐅 | 𝐋𝐈𝐊𝐇𝐀Ï |
Fantasy- Mais merde ! - Il part par là ! Vite ! Ces voix étaient lointaines, tandis que son corps s'élançait et se faufilait entre les vies écorchées de ces colosses verdoyants qui donnaient vie à cet endroit morose. Ses poumons ne tenaient plus sous le...