Il avait fallu une sensation, une once de phéromones, et Oltham était déjà sur ses jambes, prêt à aller au secours de son amie. Que se passait-il ? Était-ce son loup qui lui jouait des tours ou était-il réellement en train de sentir, au travers de leur lien de meute, le désespoir naissant de leur Alpha ?- Je dois y aller Likhaï, il y a un souci avec Kayonne.
Il n'avait pas attendu de réponse du jeune loup qu'il s'était déjà levé, avançant de son pas très peu sûr et rapide vers la maison de l'Alpha. Ne voulant pas être tenu à l'écart de ce qui se passait avec le chef de la meute, Likhaï suivit tout doucement son nouvel ami jusqu'à se tenir devant les grandes portes de la maison centrale.
Sans grand ménagement, Oltham entra dans la maison, prenant la direction immédiate de la chambre de sa meilleure amie.
- Kay' ! Kay'! l'appela-t-il, inquiet. Kay' !
- Ne t'approche pas ! répondit enfin l'Alpha, indiquant sa position.
Oltham se positionna devant la porte de la chambre de Kayonne, essayant d'avoir plus d'informations que ce que celle-ci lui donnait.
- Il se passe quoi ? Tu as tes ruts ?
- Je ne sais pas comment, mais il semblerait que oui... je- voulut-elle dire, avant qu'un parfum des plus délicieux ne s'incruste dans ses sens olfactifs. Qui est là ? demanda-t-elle, les yeux devenants rouge de désir.
- Qui ? Comment ça ? Je suis seul ! Ouvre-moi Kayonne, ce n'est pas normal ce qui se passe !
- Non ! D'où viens cette odeur ? Il y a quelqu'un avec toi... insista-t-elle, se sentant perdre ses moyens.
Oltham fit alors un mouvement pour regarder derrière lui et il ne fut que surpris de voir la fine silhouette du nouveau loup postée derrière lui, le regard inquiet et curieux.
- Que fais-tu là ? Va-t-en !
- Non ! Je veux aider... elle est malade ? Je veux me montrer utile, s'il te plaît...
- Oltham ! hurla une voix assez rustique, mais qui provenait quand même du corps à l'intérieur de la pièce. C'est lui, n'est-ce-pas ?
- De quoi tu parles Kay' ? Tu dois te calmer, on va trouver une solution okay ? Les autres t'enverront des phéromones de calme, et je- on fera comme d'habitude okay ? Je-
- Arrête ! Dis- moi juste si c'est lui ! C'est Likhaï... insista-t-elle, avec sa voix d'Alpha.
- Oui... c'est lui. Pourquoi ? Je vais le-
- Qu'il s'en aille, dit-elle froidement, comme donnant un ordre indiscutable.
- Oui. J'essaie de le faire partir, mais il refuse.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐖𝐎𝐋𝐅 | 𝐋𝐈𝐊𝐇𝐀Ï |
Фэнтези- Mais merde ! - Il part par là ! Vite ! Ces voix étaient lointaines, tandis que son corps s'élançait et se faufilait entre les vies écorchées de ces colosses verdoyants qui donnaient vie à cet endroit morose. Ses poumons ne tenaient plus sous le...