Prologue

12 3 0
                                    

Une bourrasque de vent ébouriffa les cheveux de Thomas. Il attrapa son paquet de cigarettes qui se trouvait dans sa poche, et en alluma une. La fumée s'échappa de ses lèvres pendant qu'il marchait le long de la rue. De sa main valide, il retira ses cheveux sombre qui se trouvaient devant ses yeux. D'un coup d'oeil, Thomas la vit. Cette fille, celle qu'il détestait de toute son âme, de tout son être. Il porta sa cigarette à la bouche avant de dire dans sa barbe : „Sheiße" (merde en allemand).

Thomas était né à Francfort mais sa mère était française. Sa famille et lui sont venus s'installer en France après plusieurs années vécues en Allemagne. Ce qui faisait de lui un franco-allemand. Il parlait les deux langues, mais le plus souvent il parlait allemand quand il était seul avec son père. Après avoir fini sa cigarette, il l'a jeta au sol et l'écrasa du bout de sa chaussure. Cette fille, Emie, le jugea des pieds à la tête, avant de lui jeter un regard noir et de partir. Cette fille, qu'il prenait peine à oublier, alors qu'il la détestait et elle aussi. Thomas s'arrêta devant sa moto et prit ses clés. Il monta dessus et mît la clé sur le contact. Le moteur s'alluma, avant que Thomas n'enlève son pied du sol. Il mit son casque et ses gants, puis partit de la rue. 

PrinzessinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant