Un brin d'explications💫

296 26 29
                                    

Maintenant que plus de 10 concurant.e.s sont présent dans l'arène et que mon concours est top 3 dans le hashtag «Concours», je me dois de vous faire part du déroulement de la manche 1 et 2, qui se déroulerons après les inscriptions, soit en octobre. En passant, je vous invite à taguer le plus possible d'utilisateurs qui aimeraient peut-être faire part au concours.

Bon, commençons. Le déroulement de la manche 1:

Vous serez invité à mettre en commentaire du chapitre qui sera appelé «Manche 1», le meilleur résumé de votre histoire. Puis, vous devrez «liker» les commentaires contenant les plus beaux résumés. Le quart des commentaires seront éliminés en fonction de leur nombre de likes.

Pour la manche 2: le principe est pareil à la manche 1, mais vous devez déposer en commentaire un extrait de votre histoire. Puis «liker» les meilleurs, selon vous. Un autre quart de participant.e.s seront éliminés en fonction du nombre de likes.


Les juges:

Vous vous demandez assurément quel sera votre rôle dans toute cette histoire. Eh bien, laissez-moi vous dire que la lecture des histoires ne débutera seulement après la manche 2. C'est pour cela que durant la manche 1 et 2, vous devrez voter pour vos extraits et résumés préférés.

Pour les manches 3 et 4, un chapitre vous expliquera la façon de fonctionner que je vais adopter.


En parlant de juges, pour l'instant, il ne sont que 3, alors si vous connaissez des gens qui seraient peut-être intéressés, je vous invite à les taguer.


Mise à jour : Les inscriptions fermeront le 20 septembre et la manche 1 débutera le 21.

Concours d'écriture pour jeunes auteur.e.s - 2ème éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant