Ce chapitre est un message pour les membres du jury, alors, si vous n'en faites pas partie, je vous conseille de quitter ce chapitre (ou d'aller vous inscrire en tant que juge au chapitre 3 [vous pouvez être concurrent et juge en même temps]).
J'ai pris la décision d'utiliser Google Chat pour communiquer avec vous. Cela nécessite seulement votre adresse mail et si cette dernière ne contient pas votre nom et votre prénom, l'anonymat est assuré. Si vous vous posez la question du pourquoi, j'ai choisi de me compliquer la vie alors que j'aurais simplement échangé mon adresse courriel avec les membres du jury : je vais vous expliquer. En gros, pour commencer, je n'allais certainement pas partager mon numéro de téléphone avec des inconnus sur internet, c'est très simple. Vous ne savez pas qui se cache derrière un écran : NE DONNEZ PAS VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE À N'IMPORTE QUI! Comme je disais, utiliser Google Chat est plus compliqué, mais beaucoup plus pratique! C'est un peu comme si je créais un groupe Skype (dites-moi que vous connaissez Skype! J'ai l'impression que tout le monde a oublié cette pépite). Revenons à nos moutons, Google Chat est beaucoup plus pratique parce que tous les juges peuvent communiquer ensemble et échanger leurs avis sur les histoires pour construire un résultat détaillé à remettre aux auteurs.
Puisque c'est très TRÈS compliqué, j'ai créé un tutoriel avec l'aide de @Elffiecritureetco, qui est présent, juste ici :
1 : Vous me faites parvenir votre adresse courriel, pour ce faire vous pouvez laissez un message sur mon mur, que je vais supprimer une fois avoir pris en notre votre adresse mail. La suppression de votre message est pour que vous gardiez vos infos en sureté.
2 : Vous allez recevoir un courriel qui aura ce format, vous devez ouvrir le Google Chat :
3 : Vous devez accepter de vous joindre au clavardage
4 : Vous apparaitrez dans le chat et pourrez communiquer avec les autres membres du jury et moi, du coup.
Si cette façon de fonctionner vous convient, dites-le-moi. Si elle ne vous convient pas, dites-le-moi aussi pour que nous puissions trouver une solution.Merci à @Elffiecritureetco pour le tuto!
Je vous ferez savoir si cette façon de fonctionner sera utilisée dans les prochains jours. Ne m'envoyez pas vos adresse courriel avant d'avoir la confirmation que cette méthode sera utilisée.
Merci!
VOUS LISEZ
Concours d'écriture pour jeunes auteur.e.s - 2ème édition
Non-Fiction-Inscription fermées- Bienvenue sur cette 2ème édition du concours, entrez, vous allez adorer!