Dans une douzaine de jours, la manche 1 commencera et il est temps pour vous de vous préparer à cet évènement décisif pour la suite du concours. Alors voici quelques indications qui pourraient vous aider à créer un résumé qui attirera un monde fou.
1 : Vous avez le droit d'utiliser votre résumé actuel.
2 : Votre résumé ne peut pas faire au-dessus de 250 mots.
3 : Votre résumé ne peut pas contenir d'extrait.
Bref, c'est tout pour ce sujet.
À présent, j'ai deux, trois mots pour les juges. Pour commencer, si vous connaissez des gens voulant devenir juges, ou vous voulez le devenir vous-même, je vous invite à vous inscrire/taguer vos connaissances. Bref... Pour la cinquantaine d'histoires à lire, nous sommes peu de juges.
Deuxièmement, pour les juges, si vous avez lu le chapitre précédent, vous savez de quoi je parle : eh bien, il a été décidé que nous allons utiliser Google Chat pour communiquer. Donc comme je l'ai indiqué la dernière fois, vous devrez déposer votre adresse courriel sur mon mur et lorsque vous aurez répondu à ma confirmation, je supprimerai votre message pour ne pas partager vos infos personnelles.
Et finalement, pour la répartition des histoires, je vais essayer de vous expliquer comment cela va fonctionner. Les juges auront accès aux résumés et aux extraits et pourront faire des choix pour la lecture des livres... Bref, c'est un peu compliqué à expliquer...
Passez un bon week-end et partagez-moi vos questions.
VOUS LISEZ
Concours d'écriture pour jeunes auteur.e.s - 2ème édition
Non-Fiction-Inscription fermées- Bienvenue sur cette 2ème édition du concours, entrez, vous allez adorer!