Chapitre 1

4 0 0
                                    


1 ~L'amour sa tue mais est-ce une torture ?~

⚫ Salem Aleykoum

Partie 1

~Tu m'avais promis de rester là, au final je me retrouve toute seule~

Bonjour à tous, moi c'est Lilia j'ai 21 ans et j'habite avec ma mère et mon petit frère. J'ai egalement une grande soeur mais aujourd'hui elle est marié et elle vie donc plus avec nous.

Je vous laisse donc suivre mon histoire.

---------------------------------------------------------------------

Ma journée de travail s'achève enfin, il étais 18h et je rentre chez moi..

Une fois arrivé je me garre le plus près possible de mon bloc, je passe devant les teneurs de murs en baissant la tête et je rentre dans mon hall.

Je monte en prenant mon temps, j'habite au 7ème..

Arrivé au 5ème je vois un jeune qui avait l'air d'avoir la vingtaine environ, par terre, allongé sur les escaliers, il étais blessé à la jambe..

Je le secoue doucement et il ouvre ces yeux, waah ces yeux, son regard, mon fait perdre tout mes moyens !

C'est yeux était vert ! Pas n'importe quel vert, un vert foncé, assez... Brillant ?... J'étais carrément entrain de l'analyser, la honnnteee.

Je me secoue la tête et me reprend !

*Euh... Sava ?.. Vous avez besoin d'aide ?...

...: Hein ?....

*Vous allez bien ?

...: Bah ouais wesh

*Je... Je demandais juste car vous êtes blessé à la jambe

...: Ah ouais ?

*Euh... Oui !

...: Ah ouais ! Tranquille c'est rien

Il se lève avec l'aide de la barre des escaliers, puis descend en boitant !

Ok ! Trop chelou le mec quoi. Je sais même pas ce qui m'a pris d'aller l'aider, sa aurait pu être un psycopathe.

Je continue mon chemin et arrive chez moi, je me déchausse et embrasse ma mère, je vais me changer, j'enfile un pyjama et je part aidé ma mère à faire à manger, puis je reçois un appel de Karim.

Donc Karim c'est mon petit frère, il a 16ans.

Karim: Oh Lilia tu peux venir me recup au foot stp ?

*C'est bon j'arrive !

Karim: T'assure !

Je raccroche, prévient ma mère enfile un simple jean avec un haut, ma doudoune, je prend mes clefs et mon téléphone puis je descend !

Il neigé ! J'avais trop froid ❄

Arrivé à ma voiture je reconnais l'homme du hall assis contre ma voiture, il se tenait la jambe.. J'ai commencé à paniquer, je savais pas si fallait que je fasse demi-tour ou si je devais y aller. En même temp j'avais pas trop le choix, Karim m'attendais !

Je prend donc mon courage a deux mains et je continue d'avancer.

Dès qu'il me vit il soupira

...: Encore toi !

Ok c'est sympa ! Sa fait toujours plaisir hein ! Trop de culot ce mec.

*En même temps c'est toi qui est posé contre ma voiture..

L'amour sa tue, mais est-ce une torture ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant