15

2 0 0
                                    

15 ~L'amour sa tue mais est-ce une torture ?~

⚫ Salem Aleykoum

Partie 15

~ 2 âme reliées au même coeur c'est c'qu'on appelle des âmes soeurs~

You: Wallah t'a des yeux de fou Lilia c'est abusé

*Toi aussi You

You: Mais toi ils sont bleu, transparent, turquoise je sais pas mais c'est un truc de malade

*Bah toi ils sont vert, noir on dirait il change de couleur mais ils sont trop beau wallah c'est perturbant !

You: Ah ouais ?

*Ouui !!

Il m'embrasse le front puis il sort de la chambre et reviens quelques minutes après

You: Vazi j'vai aller acheter des kebab j'ai la dalle !

*Laisse je fais à manger c'est mieu !

You: Azy hein

Je me lève et on se dirige vers la cuisine, et je commence à faire riz escalope à la crème il était assis sur le plan de travail puis il me tire par le bras et me met en face de lui et il me bloque avec ses jambes !

Il s'approche de mon oreille et m'attrape par le coup puis il chuchote.

You: T'es à moi Lilia ! Juste me l'a fait pas à l'envers !

*J'comprend pas Youri

J'étais rouge, j'avais chaud, j'avais des frissons, dans mon ventre c'était la guerre !

You: T'es la mienne ! Ma femme ! T'a compris ?

*Oui...

Il relève ma tête et m'embrasse, j'me suis envoler ! Je l'aime trop c'est abusé ! Je savais pas qu'il était possible d'aimer autant vraiment. Il fini par me lâcher puis il m'embrasse le front !

You: Fait gaff a mon riz hein

Il me fait un clin d'oeil puis il sorti de la cuisine j'étais toute perturbé. Youri et moi un couple ? Qu'est-ce que ça va donner ? Je voulais tellement y croire, j'avais qu'une envie c'est que ça fonctionne enfin. Mais honnêtement j'avais plein de doute et plein de question en tête.

Je décide pour une fois d'arrêter de me prendre trop la tête et de vivre le truc, je verrais bien ce que ça donne.

Je fini son plat puis je lui sert dans une assiette et l'appel !

Il se pose face à moi et il commence à manger

You: Ta pas faim zerm ?

*Non

You: Tien mange un peu au moins

*Non merci Youri wallah j'ai pas faim

You: Me refais pas un coup Lilia

*Non t'inquiète ! J'ai pas faim wallah

You: Azy

Il fini de manger je lave son assiette puis on se pose au salon.

Mon téléphone sonna et c'était un appel de Karim

Karim: Liliaa on a faaaaimm

*Mdr T'abuse Karim

Karim: Vazi vien s'il te plaît

*Vous êtes à la maison ?

Karim: Oui

*J'arrive

Karim: Meeeeerciii

Je raccroche puis me lève

L'amour sa tue, mais est-ce une torture ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant