18 ~L'amour sa tue mais est-ce une torture ?~
⚫ Salem Aleykoum
Partie 18
~S'aimer et se le dire puis, plus rien... Se quitter et se maudire...~
Je vois Sofiane me fixer au loin....
J'étais surprise et inquiète puis en même temps dégoûter de le voir...
Ibti: Oh oh ! J'te parle !
*Euh.. Ah oui.. Smeh j'etais ailleurs..
Ibti: Et ailleurs où ?
*Y'a Sofiane là-bas
Elle tourne sa tête puis le vois !
Ibti: Pourquoi il te fixe comme sa ?
*J'en sais rien Ibti
Ibti: On S'en fou au pire !
*Ouais..
On continue de se balader tranquillement devant les magnifique magasin dû genre Chanel, Louis Vuitton...
Des magasins dans lequel tu sais que tu ne pourra jamais entré mais sa ne t'empêche pas de baver devant la vitrine.. Mdr..
Tout d'un coup je sent qu'on m'attrape le bras, je me retourne doucement et je vois Sofiane...
Ibtissem était spectatrice de tout sa
*Lâche moi le bras Sofiane..
So: Il faut qu'on parle !
*On a plus rien a se dire !
So: C'est fou quand même, même avec la crasse que tu m'a fait je reviens vers toi comme un chien juste en voyant t'es yeux !
*Tu ose parlé de crasse ?
So: Bah encore heureux non ?
*Bien avant que j'embrasse... Fin non que je reponde au bisou de Youri tu m'avais déjà trompé avec la moitié des filles de la ville, et même après sa ta trouver le moyens de me manquer de respect comme jamais personne l'avais fait alors écoute moi bien Sofiane, tu peux aller te faire voir !
Je dégage mon Bras mais il me rattrape aussitôt
So: On fait tous des erreurs non ?
*J'suis désolé Sofiane mais y'a une erreur et un coup de pute, toi ce que ta fait j'appelle sa un coup de pute !
So: Toi aussi !
*Ce que j'ai fait à côté de ce que ta fait c'est tellement minimes !
So: Ouais peut-être bien mais je m'excuse, j'étais énervé j'savais pas ce que je disais puis Youri ma bien defoncer alors on est quitte non ?
*Non
So: Lilia wesh ! Tu peux pas m'laisser comme sa !
*Sa fait bien longtemps que j'ai tourné la page !
So: Pas moi ! Je te jure que toi et moi sa peux marcher, on ira loin a deux !
*Sauf que j'suis prise maintenant !
So: Prise par ton pd de Youri ?
*C'est pas un pd lui contrairement a toi
So: Votre histoire elle va mener à rien
*Elle peut pas être pire que avec toi
So: C'est pas un mec poser il a pas de situation lui
*Et ?
VOUS LISEZ
L'amour sa tue, mais est-ce une torture ?
RomanceMoi c'est Lilia, j'ai 21 ans et je vais vous raconter mon histoire. Je suis d'origine algérienne et je vie avec ma maman et mon petit frère de 16 ans. L'amour, ce sentiment mystérieux et puissant, est souvent comparé à une mer agitée. Il peut être d...