19 ~L'amour sa tue mais est-ce une torture ?~
⚫ Salem Aleykoum
Partie 19
~ Avant je ne savais pas, aujourd'hui je réalise.. Je réalise qu'on s'attache à plein de choses qui nous détruisent...~
Je vois Karim rentrer plein de sac a la main, j'étais un peu choquer et surtout pleine de questions !
*C'est quoi tout sa Karim ?
Karim: C'est You ! On est sorti, il m'a acheter plein de truc ! Pour Yazid aussi ! Des vêtements pour l'été pour l'hiver pour tout ! Plein de truc Lilia ! Que des truc que j'aime !
*Ah bon ?... Ah... Wah il est gentil j'espère que tu la remercier !
Karim: Bah oui ! Au début j'voulais pas mais il ma forcer !
*C'est gentil !
Karim: Viens voir j'vai te montrer
Il était tout content ! Il avait un grand sourire, sa ma tellement fait plaisir pour lui ! Truc de fou wallah !
Je le suis jusqu'à sa chambre et il commence a tout sortir ! Il avait un quinzaine de survêtement, beaucoup d'ensemble short tee-shirt pour l'été quelque jean des polo des simple tee-shirt, une grosse doudoune et plusieurs plus légère et au moins 5 paire de baskets, j'étais choquer c'est vrai qu'il à pas rigoler !
*Waah t'es gâté la !
Karim: Tavu !
*J'sui contente pour toi, tu mérite Karim !
Il ma fait un grand sourire, puis je lui ai tout bien rangé dans son armoir puis on est aller manger ensuite j'ai tout nettoyer et chacun est partie dans sa chambre.
Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message a Youri
*Merci pour Karim sincèrement il étais heureux et sa ma fait grave plaisir de le voir comme sa alors merci bcp pr lui
Je lui envoya puis je m'endormi, je taff !
Mon réveil sonne je l'éteint puis je vois un message de Youri
You: c nrml sa ma fait plaiz tkt
J'étais grave surprise je m'attendais pas à ce qu'il me réponde et encore moi de cette façon la !
Je parti me prépare, je prend ma voiture et je part au taff, je m'arrête à un feux rouge et quand je commence à démarrer quand il devient vert, une voiture noir vitre teinté arrive a toute vitesse de mon côté et me percute de plein fouet !
Je sens ma voiture projeté quelques mètre plus loin, puis j'entends les glissement de pneu de l'autre voiture qui s'enfuit aussi vite qu'elle est arrivé !
Je commence à voir flou puis mes yeux se ferme...
💥💨😷💫🏥
Je me réveille doucement j'étais à l'hôpital, toute seul, il faisait jour !
J'appuie sur le bouton rouge pour appeler une infirmière qui arriva quelques minutes après.
I: Bonjour enfin réveiller madame ! Vous vous sentez bien ?
*Je.. J'ai un peu mal a la tête mais sava ! Qu'est-ce que je fait la ?
I: Vous avez fait un accident de voiture madame !
*Vous avez prévenu mes proches ?
I: Non ! Nous n'avons pas pu récupérer un contact dans votre téléphone à cause de votre code !
VOUS LISEZ
L'amour sa tue, mais est-ce une torture ?
RomanceMoi c'est Lilia, j'ai 21 ans et je vais vous raconter mon histoire. Je suis d'origine algérienne et je vie avec ma maman et mon petit frère de 16 ans. L'amour, ce sentiment mystérieux et puissant, est souvent comparé à une mer agitée. Il peut être d...