11 ~L'amour sa tue mais est-ce une torture ?~
⚫ Salem Aleykoum
Partie 11
~ Parce que defois j'aimerais crié tout ce qui ce cache au fond de mon coeur, mes paroles son tellement dur que sa ressemblerait a un film d'horreur~
Je vois Sofiane qui débarque.
Je me détache de Youri, et Sofiane me regarde avec haine, tandis que Youri un sourire de vainqueur était scotché sur ces lèvres !
Je comprend rien, Youri avait tout prévu ? Ou c'est vraiment un hasard ? Putain je suis dans la merde.
Sofiane: Tu me dégoûte !!
*... Sofiane...
Sofiane: Non ferme ta gueule wallah je te pensais droite ! Mais tu t'es bien foutu de ma gueule espèces de pute ! De toute façon, tu sais quoi ? Moi aussi je t'es trompé et pas qu'une fois t'inquiète ! Tu me dégoute, dire que j'ai gaché mon temp pour toi, tu me mérite pas. On me disait souvent que j'était trop beau pour toi et moi j'ai eu pitité de toi mais j'aurais pas du. De toute façon t'as jamais été mon style, t'es toute maigre, t'as aucune forme et ta rien pour toi wallah, je suis bien content que sa soit terminé.
J'étais choquée de ses paroles, je vois un mec totalement différent, il a l'air mauvais et vicieux ! Je l'imaginer vraiment pas comme sa !
Avant même que je sorte un mot Youri lui a déclenché une droite, j'ai rien vu venir !
Youri: Espèce de fils de pute
Sofiane: Une belle pute que ta dénicher Youri félicitations , une grosse pute même !
*Ta...
Youri: FERME TA GUEULE !
Youri lui sauta dessus, et le roua de coup ! Tchek, Sabri et Amine le sépare de Sofiane puis ils embarquent Sofiane plus loin.
Youri: Tranquille ta petite vie avec Sofiane toi ?!
*Tu me dégoûte Youri ! T'avais pas le droit de faire sa ! Tu sais ce que je ressent pour toi et t'en à jouer ! Tu disparaît, tu me calcul pas puis tu reviens foutre la merde dans ma vie quand t'en a envie ? Quand tu t'ennuies ?
Je pleurais comme une vieille meuf, je savais plus quoi penser ! Je savais pas lequel des deux étaient le pire dans cette histoire, j'savais plus à qui je devais en vouloir ! J'étais perdu !
You: FERME TA GUEULE ! TU CROYAIS QUE J'ALLAIS TE LAISSER AVEC UN MEC COMME LUI ! IL FAISAIT LE MEC BIEN MAIS CROIS MOI QU'II C'EST BIEN TAPER LES FILLES DE TOUTE LA VILLE ! IL AVAIT AUCUN RESPECT POUR TOI
*ET ALORS ? JE FAIT CE QUE JE VEUX DE MA VIE PUTIN ! TOI TU CROIS QUE TU ME FAIS PAS MAL AU COEUR ? TU ME RESPECTE PEUT ETRE ? Sa te fait plaisir de me voir pleurer ?... Bah bravo ta eu ce que tu voulais... T'es content maintenant hein... ?
J'essuie mes larmes et je monte dans ma voiture sans lui laisser le temps de parler. Je rentre chez moi et appel Ibtissem en pleure
Ibti: Tu m'aime trop toi
*Ibti.. _En pleure_
Ibti: Oh oh tu pleure là ?!! Qu'es ce qui a Lilia ?
*_Je lui raconte tout_
Ibti: Mais non ? Putin j'suis choqué ! Sofiane c'est un belle enculer ! Sa se voyais qu'il était pas fiable ! Moi j'te dis Lilia c'est un mal pour un bien ! Au moins t'es débarrasser de Sofiane
*J'ai l'impression d'être la plus grosse pute de la ville ! Youri il m'en veut un truc de fou et moi aussi ! Sofiane malgré que c'est moi qui est fauté avec lui, je veux plus rien avoir a faire avec ce con !
VOUS LISEZ
L'amour sa tue, mais est-ce une torture ?
Lãng mạnMoi c'est Lilia, j'ai 21 ans et je vais vous raconter mon histoire. Je suis d'origine algérienne et je vie avec ma maman et mon petit frère de 16 ans. L'amour, ce sentiment mystérieux et puissant, est souvent comparé à une mer agitée. Il peut être d...