🌺
Moi : Fatima t'aurais vu mon jouer ?
Elle me fait non de la tête je cherche partout et je vais voir en dessou du sac à Fatima à cas où et la je le trouve je le prend et d'un coup je vois Nina me le prendre .
Moi: Nina stp rend moi sa
Nina : hmmm laisse moi réfléchir non *rigole*
Moi: Nina ...
Ses vrai que Nina et vraiment une mauvaise personne ses pas la première fois que elle m'embête en vérité elle me balançais quelques méchanceté mais j'y fesait pas attention mais se jour la c'était la goute de trop.
Elle commence a le jeter a ses copine et d'un coup je le rattrape .
Nina : rend moi sa conasse
Et la oups j'ai dit une gaffe
Moi : ntm
et je pars la je me sens à terre elle m'avait tirer les cheveux elle commencé à me frapper avec ses copine et Fatima fesait rien elle les regardait faire j'avais une haine enver Fatima pour se qu'elle a fait mais je pensait que elle aller s'arrêter mais non une prof et venue la séparer de moi elle a inventé une histoire qui était fausse et ses moi qui a pris la punition .
....
Je sort de ma punition, je vais voir Fatima.
Fatima : dégage.
Alors là j'etait choquer .
Moi: pardon ?!?
Fatima : je t'es dit dégage t'es sourde.
Moi: j'ai fait quoi ??
Fatima : tu ose dire sa après
Moi : ....
Fatima : tu ose parler de mon père je te déteste ses fini notre amitié
Alors
Là je m'attendais à tout sauf à ça je n'avais jamais parlé de ses parents et j'ai pensé à quelqu'un. Nina. C'est la seule qui est capable d'inventer des rumeurs. Après on s'est disputé et je suis rentré chez moi les jours passés les mois passés et on continue à m'embêter C'était presque tous les jours comme ça....
C'était un vendredi j'etait vêtu d'un short bleu foncé et un haut en rayure comme on dit
À moi ze le style.
J'etait avec quelques amie et de loin je vois le groupe de Nina me regarder comme si j'avait piquer son argent.
Je vois elle arrive ver moi elle commence a tirer mes cheveux pour que je me lève j'avais les cheveux long à cette époque.
VOUS LISEZ
𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم
Adventure"𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓" 𝐾𝑜𝑢𝑛𝑡𝑖 𝑔ℎ𝑟𝑖 𝑛𝑡𝑦𝑎. HISTOIRE REEL AVEC PEU DE FICTIF !!!