21

249 11 4
                                    

🪶

Bilel : tien tien que le jeu commence.

...

𝟐𝟏🥀

Aymen : parle cash j'ai pas ton temps fdp .

Cette histoire elle commençais réellement à me saouler.

Bilel : sauf que le fdp peut faire exploser des petite bombe ou y'a ta shab .

Alors là je voulait tout sauf sa Meryem souffre trop ses pas possible Riad il se lève malgré sa faiblesse et il va vers Bilel et lui m'est un coup de tête .

...

PDV ZAID

Je marchais en la portant elle était belle mais le seul truc que je pouvais pas supporter c'était Riad .

Il était trop proche de elle il fesait le con avec elle alors que elle mérite tout l'amour du monde mais si elle savais que moi je l'aime comme un fou ...

Je vais tout faire pour les séparer.

PDV AYMEN

Sa fesait 15 minute que on frappait Bilel et on voulait vraiment en finir .

Riad prend son arme et le pointe devant Bilel .

Riad : sa ses pour se que tu a fait à Meryem .

Et bam un coup de pistolet dans son crâne .

Riad : dit t'es derrières parole .

Bilel : tout se sera un jour ses pas fini.

Et Riad tire on était enfin débarrasser de Meryem mais ses se que on pensait ...

PDV ZAID

Je l'allonge dans la voiture et au même moment Riad vien et Aymen dit .

Aymen : Riad m'est la tête de Meryem sur t'es cuisse .

J'en pouvais plus , ma colère montait de plus en plus mais je devais me retenir sinon mon plan allait être niker .

Il m'est sa tête sur ses cuisses je m'assois devant et Aymen va coter conducteur et j'entend Riad dire .

Riad : Gülüm....

Et il embrasse son front .

...

On arrive à l'hôpital il la prenne directement en charge mais j'avais une haine de malade sur Riad je savais pas pourquoi je kiffer Meryem
Et pas une autre alors que y'a plein d'autres personnes..

...

Je vous passe 2 h on attendait toujours dans la salle d'attente puis le docteur vient nous dire :

Docteur : C'est vous la famille de Meryem P**** ?

Nous : oui.

𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم Où les histoires vivent. Découvrez maintenant