🪶
"nasil ihanet etti sözümüze"
"Comment a t-il pu trahir notre promesse."___________________
CHAPITRE PRÉCÉDENT
J'ouvre la porte et.... _____________________
Je le vois il était allongé accroché a plein de fils sur son torse...
Je voulais déjà pleurer ...Je m'approche de lui et je m'assois sur la chaise et je tien sa main j'avais toujours ma gourmette avec la fatigue je m'endors mais juste avant je dit :
Moi : seni seviyorum.
(Je t'aime)
...
Je me réveille avec une voix que je reconnais a mille pour-cent.
C'était sa voix à lui ...
Je me redresse direct il me tend un sourire.
Riad : cava ?
Moi : moi sava mais toi?
Faux
Je vais pas bien .Riad: oui je vais bien.
Jusqu'à qu'il remarque que j'ai un sérum il fronce les sourcils.
Riad : il t'es arrivé quoi ? ~sec~
Moi : rien pourquoi ?
Riad : Meryem je le redirai pas encore une fois il t'es arriver quoi ?
Je voulait pas lui dire qu'il portait mon sang..
Donc je lui est dit que une partie de pourquoi je suis dans cette état .Moi : bah j'ai juste fait un malaise.
Riad : hmmmm on en reparlera après.
...
Riad pouvais sortit mais que dans 2 jours donc en attendant mes amie on voulus me changeait les idées quoi de mieux que une sortie au zoo !
Pour se jour j'avais mis une longue robe noir avec une veste en jean avec un colier infini et ma gourmette.
Et j'avais fait une queue de cheval haute , et je me suis maquillé légèrement anti cerne , mascara et glosss.
...
On était au zoo avec Melia Inssaf aya Leyla Sarah Adam et zakarya .
Leyla tenait le bras de Inssaf et Melia tenais ma main , et les autres fesait des snap et j'ai grave. Remarquer que zakarya regarder Leyla mais j'y prêter pas attention.
Au loin on voit Adam faire la bise avec une girafe . On et partit le voir zakarya a commencé a snaper nous on rigolait,je vous avoue que sa ma fait rire .
VOUS LISEZ
𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم
Aventura"𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓" 𝐾𝑜𝑢𝑛𝑡𝑖 𝑔ℎ𝑟𝑖 𝑛𝑡𝑦𝑎. HISTOIRE REEL AVEC PEU DE FICTIF !!!