24

134 8 15
                                    

🪶

"elle ne t'aimera jamais comme moi.."

____________________

PRÉCÉDEMMENT.

Jour j

______________________

Mon réveil sonne à 5h,je me lève je vait laver mon visage et je me prépare je voulait pas que mon père remarque que je vais pas bien...

Je m'est un jean bleu larges un haut noir avec un trench noir en cuir .

Et comme sac à main je prend un noir basic .

Pour une fois je m'habille bien après presque 1 mois....

1 mois que je souffre acose de lui mais " malgré tout il restera mon premier et dernier amour...."

...

Arriver à l'aéroport je fait tout se qui est enregistrement et tout !

Sa m'a prit 1h presque y'avait un peu de monde sa va .

Je monte dans l'avion je fait quelques photo un peu clean et je m'est mes écouteurs je laisse une oreille libre pour entendre les hôtesse et je m'est des musique turc plus précisément

Ateşe Düstüm de Mert Demir

Et je vais dans mes note honnêtement j'aime beaucoup à écrire sa m'aide à le vider malgré que ma tristesse ne s'exprime que par la colère ...

La note je l'avait renommée « 🪶 » j'avais déjà commencé à écrire 12 page ..

Je commence à écrire et je me laisse allée par mes émotions...

Je m'est ma carte SIM de la Turquie pour ne pas avoir de or forfait.

Je descends à Istanbul,puis je prend un bus vous voyait les long bus qui vous emmène dans vos ville et bas ses les bus comme sa !!

Après au moins 2h de route je descend et je vais prendre un taxi pour arriver là où mon père habite .

...

Je descend du taxi et je voit mon papi du coter de mon père .

Je Cours le voir et je lui précise bien que je veut faire une surprise .

Je voit au loin mon père sur le canapé avec son thé.

Je vais derrière lui et je lui fait un câlin .

Baba : lan ses qui ??

Il se retourne et me voit son regard était rempli de bonheur et de joie ...

Je tien a précisé que mon père n'était pas au courant pour moi  et Riad !!

Baba : Meryem ses toi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم Où les histoires vivent. Découvrez maintenant