Mes sœurs savent que quand je les appelle pour une réunion dans le salon,
C'est sérieux !Elles descendirent aussi tôt les escaliers et rejoignaient le salon.
Anaïs, avec mon petit frère dans les bras et Mila hurlaient me demander ce qu'il se passait et,À ce moment, mon père et ma mère traversèrent le palier de porte et mes sœurs ont hurlé au moment où elles ont vu mon père!
Elles ont sauté dans les bras de mon père et je les ai interrompus ;
" C'est donc ceci que je voulais vous faire part mais vous ne m'avez pas laissé la parole...
- Papa ! Tu reviens à la maison !! Cria Mila .
- REB.. commença Anaïs .
- Ça suffit Les filles ! Arrêtez de hurler comme des oies !
Vous n'avez donc ainsi toujours pas assimilé mon mal de tête permanent ?! Gronda ma mère.- Dé..désolé.. ma..man.. Chouina Mila.
- Bon ! Et on a une surprise pour vous ! Interpella mon père.
- Ah bon ? Puis-je savoir ce qu'est cette surprise ? Demandez-je
- ON DÉMÉNAGE ! Hurla mes parents. "
Bouche bée.
Je regarda mes sœurs et j'apperçus Ma petite sœur ayant les larmes à l'œil et se mordant la lèvre puis je détourna mon regard vers Mila qui , elle , était sans expressions.
Après ce cours moment de silence,
Je le brisa
" Pardon? Où ça ?- En Espagne rejoindre la famille !! Annonça mes parents .
- Mais.. mais j'ai toute ma vie ici !
Mes amies , la famille et surtout..
Mon copain. Pleurnicha Mila."Tout ce calvère du collège était donc à présent presque fini.
La soirée passa et on manga et on est brefement aller se coucher.
Ce matin je me suis réveillé en sursaut et je me suis dépêché de me préparer car j'étais en retard.
J'arriva à mon arrêt de bus et je croisa un garçon,grand , bronzé, brun .il me salua et me demanda mon nom.
" Je m'appelle Rebecca Richard ,Reb pour les intimes. J'ai bientôt quatorze ans puis je suis originaire de la Tunisie et de l'Espagne.
Et toi , peux tu te présenter ? Répond-y je.- Bien sûr, je suis Elédouard Kavenski
Mon âge est actuellement de quatorze ans .
Je suis de nationalité albanaise et d'origine italienne. Dit il.- J'apprécie beaucoup ton prénom.
Compliment-ai-je.-Merci, le tien aussi est adorable.
D'ailleurs tes cheveux blonds ressortent tes boucles je trouve .
Puis , Tes yeux verts clairs sont absolument splendides ! Me répond -il.-Merci, je dois avouer également que tu es aussi attirant. Enchaînai-je.
Le bus passa et je rentra et puis Élédouard rentra ensuite et je lui proposa qu'on se met à côté.
Il accepta et on s'assit.
Il me regarda et il me demanda mon numéro ,
Je ne connaissais encore pas ce sentiment.
Celui au quel tu as des papillons dans le ventre et que tu admires la personne.Je lui donna mon numéro et il me remercia.
Sur le moment j'étais si fatiguée que j'ai commencé à m'endormir ...
Sur l' épaule de Élédouard !
On était arrivé au collège et il me réveilla et je sursauta puis il me dit.." belle au bois dormant on est arrivés.
- Hum ? Oh désolé !
- Ne t'en fais pas , j'ai adoré ce moment, princesse .
VOUS LISEZ
Que De Belles Paroles.
Teen FictionCe jour, j'ai fais une rencontre , si spéciale qu'elle a changé ma vie...