Oui.
Elle m'avait bien souris,
Je détourna le regard et je remarqua que Tiana, ma meilleure amie , n'était pas présente aujourd'hui.Madame Solen appela les élèves à rentrer en salle de classe et à s'installer calmement.
Puis, comme j'étais au fond du rang , je m'apprêta à rentrer en dernière et elle m'interpella :" Dis donc Rebecca. J'ai remarqué que tes notes s'amélioraient, si tu veux terminer la troisième en beauté continue ainsi.
Et dis moi , Tianna n'est pas là aujourd'hui, tu sais pourquoi ?- Euh merci madame je continuerai comme ça et non je ne sais pas pourquoi Tianna n'est pas là.
- Très bien. Va t'installer "
Je parti m'installer et , comme je suis rentrée après les autres,
Tous les élèves de ma classe m'ont fixés m'installer.Le cours se passa puis il fut à présent dix heures et ce fut l'heure de la pause du matin.
J'apperçus une amie au loin, au fond de la cour.
Je la rejoignit donc mon amie et je la salua.Puis, plus je m'avançais , plus je voyais c'est yeux rouges et des larmes coulant sur son joli visage.
Je me précipita et j'arriva vers elle et je ne lui même pas parlé que je lui ai direct enlacée dans mes bras.Elle essaya de murmurer :
" Reb..Rebecca..- Que ce passe-t-il ma belle ?
- C'est.. c'est Tian..na..
- Oui Tianna ? Elle a fait quoi ?
- Elle me hais autant que je l'aime ..
- Comment ça ?"
Elle reprit ses esprits et me réponda .
" Elle croit que j'injure sa sœ.."
Puis une voix masculine la coupa et me dit :
" Pouaha mais Reb tu lui parles ? C'est la petite fille timide qui s'habille comme une pauvre !
On aura tout vu ! La riche et la pauvre ahahaha ! Coupa Léon .- Punaise Léon ! Tu n'est vraiment qu'un sale type ! Je te déteste ! Pars !! "Dis-je.
Puis Léane , mon amie continua :
" Elle croit que j'injure sa sœur et elle a dit a tout les garçons que j'étais que une pauvre fille mal élevée..
- je vais lui en parler ce soir d'accord ?
- Ok.. " me répondit Léane.
DRING DRING
La sonnerie retentit donc et je vais en salle d'étude.
Et j'aperçois..
ANITA ! La fille de ce matin !Je lui demande alors si je peux m'asseoir à côté d'elle et elle accepta .
On parle on parle et elle m'avoue que elle a eu plusieurs soucis dans sa vie...
Je n'ose pas en parler et elle me dit qu'elle a mal à la tête.
Alors je demande au professeur qui surveille la salle d'étude d'aller avec Anita à l'infirmerie.Nous traversons le couloir jusqu'à l'infirmerie et elle...
VOUS LISEZ
Que De Belles Paroles.
Genç KurguCe jour, j'ai fais une rencontre , si spéciale qu'elle a changé ma vie...