son histoire touchante

4 0 0
                                    

Et elle...
Elle toqua à la porte et l'infirmière nous laissa aller dans la salle de repos.
Anita s'installa et me raconta son histoire ;

" Je suis née et j'ai été placé en foyer d'accueil jusqu'à mes onze ans et après cette femme qui m'avait accueilli devenait très violente donc elle m'a remis au même orphelinat.
J'y suis restée un mois et il y a ma mère actuellement qui m'a recueillis mais elle a énormément de problèmes d'argent et elle avait une fille qui est morte dans un accident de bus...
Et un jour je me suis fait agresser en allant au bus, je suis arrivé et on m'a abattu jusqu'au sang ducoup hôpital pendant trois ans car de base je devais rester pendant un mois mais j'ai eu des problèmes de TCA donc j'étais obligé de rester là bas et maintenant bah je me fais harceler par les garçons à cause de mon problème d'argent et de ma morphologie ..."

J'ai commencé à pleurer car cela m'a fait énormément de peine.
Je savais ce que j'allais faire demain.
Bref donc on discute et la journée est vite passé .

Je vais ainsi attendre ma mère sur le parking du collège pour qu'elle vienne me chercher.
Je l'aperçois et je lui fais coucou puis je monte dans la voiture et je vois...
MON PÈRE ?
Mon père c'était caché à l'arrière !
Mais que faisait-il ici?
Je rentra dans la voiture et je demanda ;

" Que fais tu ici , papa ?

- Je reviens à la maison !!"

J'étais si contente que j'en ai pleuré et j'ai regardé ma mère et elle me dit ;

" Papa et moi..
Nous nous remettons ensemble !!"

Mes parents se sont séparés à trois ans.

" Je m'attendais à tout sauf à ça !
Criai-je de joie.

- Nous nous manquions énormément. Alors je reviens vivre à la maison et nous nous remettons ensemble.
Mais tes frères et sœurs ne sont pas au courant ! C'est la surprise !"

Au fait , j'ai deux sœurs , Mila de seixe ans , Anaïs qui a douze ans ( oui elle est dans mon collège en sixième) et j'ai aussi pour finir un petit frère de un an et demi.

Ma mère avait retrouvé l'amour, un homme assez âgé , du genre quarante ans , sachant que ma mère en a trente-six.
Elle avait fait mon petit frère avec cet homme mais il est reparti aussi tôt que elle lui annoncé qu'elle était enceinte.

J'étais si pressé de l'annoncer à mes frères et sœurs !
On est arrivés sur le parking ,
et je me suis précipité à en entrer à la maison et j'ai crié
" Réunion au salon ! Tout de suite !"

Que De Belles Paroles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant