[𝐒𝐂𝐏-𝟎𝟎𝟏-𝐀𝐋𝐏𝐇𝐀☣️]

6 4 0
                                    

NOTE GÉNÉRALE 001-Alpha : Afin d'éviter toute fuite d'informations sur SCP-001, plusieurs faux fichiers SCP-001 ont été créés en plus du/des vrai(s) fichier(s). Tous les dossiers concernant la nature de SCP-001, y compris le(s) leurre(s), sont protégés par un agent mémétique destiné à provoquer immédiatement un arrêt cardiaque chez tous les membres du personnel non autorisés tentant d'accéder au(x) fichier(s). Révéler la/les vraie(s) nature(s) de SCP-001 au grand public est passible d'exécution, sauf dans l'éventualité où ████-███-██████.

FICHIER SCP-001-01 PROPOSER PAR DOC WALKER :

DONNÉES CLASSIFIÉES NIVEAU 5 PAR ORDRE DU CONSEIL O5 - ACCÈS VISUEL UNIQUEMENT

Un accès non autorisé à ces documents est punissable d'extermination immédiate.

Addendum 001-01 : Analyse de SCP-001-01 et SCP-001-02

SCP-001-01 est un écran lisse composé d'une substance métallique grise, faisant approximativement vingt-deux (22) centimètres de large, trente (30) centimètres de hauteur et un centimètre et demi (1,5) d'épaisseur. Il est anormalement lourd, pesant approximativement huit (8) kilos et deux cents (200) grammes. Il est équipé d'un petit affichage numérique, et possède une seule ouverture qui semble être une sorte de système d'activation par clé. Les tentatives faites pour désassembler l'écran ou analyser sa technologie se sont avérées jusque là inefficaces, comme il n'y a aucune jointure ni fixation visible sur l'appareil. Les essais pour scanner l'intérieur de SCP-001-01 en utilisant les rayons X ou la résonance magnétique ont été complètement inefficaces, suggérant que l'appareil est trop dense pour l'imager proprement ou pour avoir une topographie de celui-ci.

SCP-001-01 ne semble pouvoir montrer que deux indicateurs. Le premier apparaît comme étant un statut ou une barre de progression avec un nombre l'accompagnant, actuellement à 23 %. L'autre indicateur est un compteur digital seul affichant ██,███.

SCP-001-02 est une petite clé composée de la même substance métallique non-identifiée que la partie principale de SCP-001-01. Il est assumé par les chercheurs travaillant sur cette partie que c'est la clé pouvant activer SCP-001-01.

Addendum 001-02 : Transcription des documents de SCP-001

SCP-001-03 est un journal personnel appartenant à l'Administrateur. SCP-001-04 à SCP-001-35 ont été insérés entre des pages au hasard de SCP-001-03 au moment de sa découverte.

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

[𝐒𝐂𝐏-𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐀𝐋☣️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant